Topic de NomadeDeRetour :

Les kheys, il m'est arrivé un truc incroyable !

On m'avait demandé de faire un documentaire sur les kheys, ces « gros garçons » que j'ai rencontrés pendant mon séjour en prison. Ils sont en prison depuis des années, pour avoir été arrêtés dans le cadre d'une affaire de corruption. On les trouve dans toutes les prisons de France. Ils sont surtout célèbres pour avoir donné une version « alternative » de la prison, qui est celle du mouvement Kiosque.

Et je suis passé à leur secours parce que, dans les années 1990, ils étaient des jeunes, et pas des « kheys ». J'ai découvert qu'ils étaient en prison pour avoir organisé des manifestations pacifiques, pour protester contre la présence dans leur prison de nombreux agents de la CIA, qui n'étaient pas autorisés à y entrer. Ils avaient été arrêtés, pour ça. Alors, je suis passé à leur secours.

Attends c'est la matin, écrit pas des trucs aussi compliqué j'ai rien pigé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495647643-rio-1.png
Pareil je dors depuis hier matin grosse gueule de boi
Elle est complètement naze ton histoire frayre.
Bordel. Quelqu'un a up mon topic du 1er octobre :rire:

Données du topic

Auteur
NomadeDeRetour
Date de création
1 octobre 2021 à 00:36:18
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !