Le 24 septembre 2021 à 08:58:07 :
Entre moi et mon crush mais ce con il m’a toujours pas approché…
Aujourd’hui, j’ai décidé que je passais à autre chose
Les plans qui rapportent nada vont à la poubelle
30 pages
Le 24 septembre 2021 à 08:59:19 :
Bordel les homos, calmez vous
Le 24 septembre 2021 à 09:00:46 :
Le 24 septembre 2021 à 08:59:03 :
Oui bonne idée, mieux vaut abandonner que de faire le premier pas![]()
Je le connais pas, ça se trouve il a une copine et on est dans la même promo ça va me taper l’affiche pour une année
Tu te dis pas que le bonhomme est peut-être dans le même schéma de pensée que toi ? Personne va te taper l'affiche, au pire des cas tu vas lui booster l'égo mais il va s'en battre les couilles, et puis si il y a un jeu de regard c'est qu'il est sans doute seul
Le 24 septembre 2021 à 09:14:27 :
3 semaines de jeu de regard... soit c’est fake soit vous êtes des personnages de manga
J’ai aussi peur que ça soit dans ma tête
Le 24 septembre 2021 à 09:10:44 :
Le 24 septembre 2021 à 09:00:46 :
Le 24 septembre 2021 à 08:59:03 :
Oui bonne idée, mieux vaut abandonner que de faire le premier pas![]()
Je le connais pas, ça se trouve il a une copine et on est dans la même promo ça va me taper l’affiche pour une année
Tu te dis pas que le bonhomme est peut-être dans le même schéma de pensée que toi ? Personne va te taper l'affiche, au pire des cas tu vas lui booster l'égo mais il va s'en battre les couilles, et puis si il y a un jeu de regard c'est qu'il est sans doute seul
Je suis d’accord mais c’est plus socialement accepté que le mec vienne vers la fille et qu’il se fasse recaler. Alors que si moi déjà je fais le premier pas je vais être vu comme une « daleuse »
JvArchive compagnon