Topic de Jean_Caracalla :

L'église catholique ROMAINE dénnonce l'escroquerie d'Eric ZEMMOUR

Supprimé

https://editions-voxgallia.fr/france-israel-roi-juif-saint-louis-decryptage-catholique-pensee-eric-zemmour/

En septembre 2018, le très médiatisé polémiste Eric Zemmour a publié son livre « Destin français ». Comme pour ses précédents ouvrages, l’immense exposition médiatique de l’auteur lui a assuré des ventes phénoménales. Dès la sortie du livre, nous avons été nombreux parmi les catholiques a y relever plusieurs passages fort intrigants. En particulier, ces chapitres où Eric Zemmour cherche à opérer une analogie, ou plutôt à introduire une confusion fort indigeste entre la monarchie catholique française, l’état moderne « d’Israël » et l’ancien royaume d’Israël, le vrai, celui de la Sainte Ecriture. La première imposture qu’il nous faut nous empresser de dénoncer, c’est que l’état « d’Israël » moderne, parfois aussi appelé « état sioniste », n’a rien à voir avec l’ancien royaume d’Israël, et ceci pour plusieurs raisons que seuls les catholiques peuvent comprendre et expliquer :

Bordel le mec essayait dans un chapitre de son livre de faire passer Saint Louis pour un roi Judoka :rire:
Coup dur, je te up parce que ça a l'air assez intéressant :ok:
Alors. La grosse question c'est : pourquoi il a cette obsession de falsifier l'histoire de France concernant TOUJOURS le même sujet ?

Les judokas traite Jesus de menteur et de sorcier et traite sa mère de 'pute'

On peut rien faire pour eux se sont des low QI.

« Tsahal renoue avec l’enthousiasme des soldats de l’an II ».
Quel plus clair aveu que celui-ci ? Dans cette seule phrase, Zemmour exprime sa conviction politique profonde. L’an II de la République correspond aux années 1793-1794.

Mais :ouch:

Les vieux mecs qui ddb en mass :pf:
Vous savez que je vais le reposter en boucle ?
Salut à toi jeune forumeu.se.r ! Alors si aujourd'hui je me permets de te contacter, c'est pour une raison très simple :
Il faut que tu te poses les bonnes questions.
Est-ce que tu préfères faire pitié et côtoyer des droitard.e.s, des chofix et des incels tous les jours, ou bien est-ce que tu veux commencer très rapidement à te déconstruire avec nous, grâce à un Discord de gauche radicale, et pouvoir peut-être acquérir ce genre de rhétorique bien huilée ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, alors soit tu cliques sur mon lien d'invitation, soit tu vas DDB mon post en rageant.
:d) https://discord.gg/j2q4DGFQ :g)

Le 25 septembre 2021 à 22:22:44 :
Alors. La grosse question c'est : pourquoi il a cette obsession de falsifier l'histoire de France concernant TOUJOURS le même sujet ?

On parle pas de Goldnadel là, il fait pas ça en permanence

Données du topic

Auteur
Jean_Caracalla
Date de création
25 septembre 2021 à 22:20:41
Date de suppression
25 septembre 2021 à 22:35:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !