1m64 ici et 10 cm J'hésite entre le suicide, me taper ma mère et l'idée de partir vivre l'aventure à travers le monde et la nature comme Antoine de Maximy Mais je suis trop timide
Le 21 septembre 2021 à 15:41:50 : 1m64 ici et 10 cm J'hésite entre le suicide, me taper ma mère et l'idée de partir vivre l'aventure à travers le monde et la nature comme Antoine de Maximy Mais je suis trop timide
Le 21 septembre 2021 à 15:41:50 : 1m64 ici et 10 cm J'hésite entre le suicide, me taper ma mère et l'idée de partir vivre l'aventure à travers le monde et la nature comme Antoine de Maximy Mais je suis trop timide
Le 21 septembre 2021 à 15:43:49 : perso 30 ans puceau, le seul moyen d’arrêter d'etre puceau c'est de donner des somnifères a ma mère comme sa je la baise pendant la nuit
C'est une technique que j'ai pensée avec la mienne, mais elle verrouille la porte de sa chambre depuis quelques temps. Et les rares fois où je peux dormir avec elle, elle attend que je m'endorme pour s'endormir...