Selon moi ce seront évidemment des lieux en europe de l'est qui ne se feront pas
Je pense que la Bulgarie est pas trop mal placée pour résister, tout comme certaines régions d'Ukraine et de Roumanie
La Slovaquie et la Biélorussie peuvent bien s'en sortir également
Coté France c'est déja quasiment déja mort, a la limite la Corse peut espérer s'en sortir si elle obtient son indépendance, dans le cas contraire elle se fera comme le reste des territoires de la république
Le 25 septembre 2021 à 21:04:34 :
Va en Islande gros
Pays nordique donc peu d'espoir, ils vont se faire afghanistaned ou congoled comme tous les autres
vous croyez vraiment que votre politique de la peur c'est à dire faire peur aux gens pour les manipuler politiquement parlant va marcher
aaaaya bonne chance hein
Va en Islande gros
ayaaa il est contre le grand remplacement, pourquoi tu lui dis d'émigrer ailleurs?
Oublie déjà la Roumanie, Bulgarie vu l'effondrement de la natalité, l'expansion des populations roms.
Les Balkans (Serbie, Bosnie, Croatie) ont de grandes chances de résister. Certains pays de l'est comme la Russie, Bélarus, Pologne, Slovaquie aussi.
La Bosnie ? Tu sais qu'ils sont muslims les bosniaques khey, tape mecha bardazevic ou vahid halihodzic je pense que tu reviendras sur ton propos.
En plus dans mon tieks les macédoniens ou les koso ou les bosniaques traîne avec tout les autres muslims sans que tu puissent savoir lequel est européen ou non
Non mais paris décide, la France ecoute
D'ailleurs je crois que pour l'an prochain ils vont vacciner l'afrique avec le prétexte qu'ils sont trop pauvres pour avoir des vaccins de marque.
Le futur va changer énormément.
Le 25 septembre 2021 à 21:19:28 :
La Bosnie ? Tu sais qu'ils sont muslims les bosniaques khey, tape mecha bardazevic ou vahid halihodzic je pense que tu reviendras sur ton propos.En plus dans mon tieks les macédoniens ou les koso ou les bosniaques traîne avec tout les autres muslims sans que tu puissent savoir lequel est européen ou non
Et c'est quoi le rapport avec le sujet du topic le génie ? Merci mais tout le monde est déjà au courant de ça
Le 25 septembre 2021 à 21:06:04 :
Va en Islande grosPays nordique donc peu d'espoir, ils vont se faire afghanistaned ou congoled comme tous les autres
This
Pour l'instant ils tiennent bon grace a leur éloignement géographique mais ça ne va malheureusement pas durer
Le 25 septembre 2021 à 21:08:04 :
vous croyez vraiment que votre politique de la peur c'est à dire faire peur aux gens pour les manipuler politiquement parlant va marcheraaaaya bonne chance hein
Quelle politique de la peur ? De quoi tu parles ?
JvArchive compagnon