Topic de VaTeFaireCUCK :

Les DERNIERS lieux d'EUROPE a se faire REMPLACED ce sera lesquels ?

Supprimé

Selon moi ce seront évidemment des lieux en europe de l'est qui ne se feront pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527353039-sticker-normal.png

Je pense que la Bulgarie est pas trop mal placée pour résister, tout comme certaines régions d'Ukraine et de Roumanie
La Slovaquie et la Biélorussie peuvent bien s'en sortir également

Coté France c'est déja quasiment déja mort, a la limite la Corse peut espérer s'en sortir si elle obtient son indépendance, dans le cas contraire elle se fera https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527353039-sticker-normal.png comme le reste des territoires de la république

Le 25 septembre 2021 à 21:00:04 :
Natural esta la selecion

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527353039-sticker-normal.png

Le 25 septembre 2021 à 21:04:34 :
Va en Islande gros

Pays nordique donc peu d'espoir, ils vont se faire afghanistaned ou congoled comme tous les autres

vous croyez vraiment que votre politique de la peur c'est à dire faire peur aux gens pour les manipuler politiquement parlant va marcher

aaaaya bonne chance hein

:rire:

Le 25 septembre 2021 à 21:08:04 :
vous croyez vraiment que votre politique de la peur c'est à dire faire peur aux gens pour les manipuler politiquement parlant va marcher

aaaaya bonne chance hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/4/1579798458-chancevirale.jpg

Va en Islande gros

ayaaa il est contre le grand remplacement, pourquoi tu lui dis d'émigrer ailleurs? :rire:

Oublie déjà la Roumanie, Bulgarie vu l'effondrement de la natalité, l'expansion des populations roms.

Les Balkans (Serbie, Bosnie, Croatie) ont de grandes chances de résister. Certains pays de l'est comme la Russie, Bélarus, Pologne, Slovaquie aussi.

La Finlande grâce à leur langue absurdement complexe et leur climat absurdement glaciale :noel:
Pourquoi vous partez du principe qu'il n'y aura aucune résistance de la part des européens ? Tout le monde n'est pas un bobo parisien.
L'Islande...
Pas sur que les embarcations de fortune de Mamadou et Tarek tiennent le nord de l'Atlantique

La Bosnie ? Tu sais qu'ils sont muslims les bosniaques khey, tape mecha bardazevic ou vahid halihodzic je pense que tu reviendras sur ton propos.

En plus dans mon tieks les macédoniens ou les koso ou les bosniaques traîne avec tout les autres muslims sans que tu puissent savoir lequel est européen ou non

1. Pourquoi vous partez du principe qu'il n'y aura aucune résistance de la part des européens ? Tout le monde n'est pas un bobo parisien.#

Non mais paris décide, la France ecoute

Si les gens crèvent des vaccinations en masse ça va provoquer des changements societaux tellement important que vos scénarios a la con ne vont jamais arriver.

D'ailleurs je crois que pour l'an prochain ils vont vacciner l'afrique avec le prétexte qu'ils sont trop pauvres pour avoir des vaccins de marque.

Le futur va changer énormément.

Le 25 septembre 2021 à 21:19:28 :
La Bosnie ? Tu sais qu'ils sont muslims les bosniaques khey, tape mecha bardazevic ou vahid halihodzic je pense que tu reviendras sur ton propos.

En plus dans mon tieks les macédoniens ou les koso ou les bosniaques traîne avec tout les autres muslims sans que tu puissent savoir lequel est européen ou non

Et c'est quoi le rapport avec le sujet du topic le génie ? Merci mais tout le monde est déjà au courant de ça

Le 25 septembre 2021 à 21:06:04 :

Va en Islande gros

Pays nordique donc peu d'espoir, ils vont se faire afghanistaned ou congoled comme tous les autres

This
Pour l'instant ils tiennent bon grace a leur éloignement géographique mais ça ne va malheureusement pas durer

Le 25 septembre 2021 à 21:08:04 :

aaaaya bonne chance hein

Quelle politique de la peur ? De quoi tu parles ?

Données du topic

Auteur
VaTeFaireCUCK
Date de création
25 septembre 2021 à 20:56:54
Date de suppression
25 septembre 2021 à 21:58:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !