Le 25 septembre 2021 à 10:05:11 :
Les antivax low iq qui continuent à se ridiculiser bordel
Prend RDV pour ta 3ème dose déjà, puis reviens avec des arguments
Le 25 septembre 2021 à 10:09:00 :
Le 25 septembre 2021 à 10:07:29 :
Le 25 septembre 2021 à 10:02:19 :
les 2 doses n’immunisent pas à vie donc on va forcément passer par une 3ème doseça dépends si l'épidémie se calme et s'il y a moins de monde en réa grâce à la vaccination dans ce cas, pas besoin de 3ème dose
mais on s'en fou que ça
de base on devait vacciner que les personnes à risques pour ne pas encombrer les hôpitaux (la j'étais d'accord) maintenant même avec 80% des adultes vaccinés ont continu de forcer en voulant vacciner les enfants qui ne risques absolument rien.
les hôpitaux sont quasiment vides maintenant, on vit sous la menace d'un variant qui peut sortir je ne sais pas d'ou juste pour controler la masseplus il y a de vacciné et moins il y a de transmission donc le virus circule moins et on pourra lever le passe sanitaire et les restrictions qui vont avec
tu fais une double erreur là
1. tu penses que si tout le monde se vaccine alors le virus disparaît c'est pas sûr, aucune étude scientifique ne peut l'affirmer puisque ce n'est pas une hypothèse scientifique qui peut être réfutée. C'est juste de la foi.
2. tu penses qu'il est possible de vacciner tout le monde entier ?
bordel le raisonnement simpliste des probax
les 2 doses n’immunisent pas à vie donc on va forcément passer par une 3ème doseça dépends si l'épidémie se calme et s'il y a moins de monde en réa grâce à la vaccination dans ce cas, pas besoin de 3ème dose
mais on s'en fou que ça
de base on devait vacciner que les personnes à risques pour ne pas encombrer les hôpitaux (la j'étais d'accord) maintenant même avec 80% des adultes vaccinés ont continu de forcer en voulant vacciner les enfants qui ne risques absolument rien.
les hôpitaux sont quasiment vides maintenant, on vit sous la menace d'un variant qui peut sortir je ne sais pas d'ou juste pour controler la masseplus il y a de vacciné et moins il y a de transmission donc le virus circule moins et on pourra lever le passe sanitaire et les restrictions qui vont avec
sauf que c'est pas ce qu'on voit. Nulle part. Dans aucun pays pourtant bien plus vacciné que la France. Ca ne disparaitra pas en fait, vous arrivez pas à comprendre que y'aura 3eme dose, puis variant, puis 4eme..
Les gens circulent, les variants circulent, c'est comme ça pour toujours
mais on s'en fou que ça
C'est faux ça. Les vaccinés transmettent aussi le virus. Si pas autant. J'ai eu le covid deux fois de la part de vaccinés. Et en plus, comme ils se croient immunisés ou non-porteurs, les mesures passent par la fenêtre.
Non, y a pas de complot, juste des incapables sur tout les bords.
Regardez Israël, avec leur majorité vaccinée et leur immunité collective.
Maintenant regardez leurs pays voisins. Et ouais.
Le 25 septembre 2021 à 10:20:36 :
surtout que aucun gouvernement nulle part va abandonner le truc. On parle pas de complo là ou que sais-je mais simplement de logique. Aucun gouvernement n'aurait le "courage" de dire qu'en fait, ça servait à rien, que y'aura eu des morts du vaccin pour rien (même si pas par million on est d'accord), que ça a couté des milliards pour rien, que tout ça n'a servi à rien
Ca serait la révolution partout
t'as une capacité de reflexion au dessus de la moyenne de base, donc les pro vax vie d'avant ne pourront pas comprendre, juste te traiter de complotiste
En fait on s'en branle du nombre de doses car on sait que le vaccin n'est pas un danger.
Et on ne voit pas le vaccin comme une opportunité de faire sa rébellion anti-Macron, anti-systeme, anti-blablabla en mode "non moi je ne cèderai pas!"
Donc on s'en tape du nombre de doses, c'est un non-sujet.
C'est comme si tu me demandais "non mais à partir de quand est ce que tu vas arrêter d'aller chez le dentiste, tu vas accepter d'aller chez le dentiste chaque année comme un golem??".
Je suis désolé mais les ANTIVAX je pense que sincèrement vous avez un QI trop faible, il vous manque quelque chose en fait.
Le 25 septembre 2021 à 10:22:24 :
En fait on s'en branle du nombre de doses car on sait que le vaccin n'est pas un danger.Et on ne voit pas le vaccin comme une opportunité de faire sa rébellion anti-Macron, anti-blablabla en mode "non moi je ne cèderai pas!"
C'est comme si tu me demandais "non mais à partir de quand est ce que tu vas arrêter d'aller chez le dentiste, tu vas accepter d'aller chez le dentiste chaque année comme un golem??".Je suis désolé mais les ANTIVAX je pense que sincèrement vous avec un QI trop faible, il vous manque quelque chose en fait.
il ose parler de QI faible après une telle argumentation
En fait on s'en branle du nombre de doses car on sait que le vaccin n'est pas un danger.Et on ne voit pas le vaccin comme une opportunité de faire sa rébellion anti-Macron, anti-systeme, anti-blablabla en mode "non moi je ne cèderai pas!"
C'est comme si tu me demandais "non mais à partir de quand est ce que tu vas arrêter d'aller chez le dentiste, tu vas accepter d'aller chez le dentiste chaque année comme un golem??".Je suis désolé mais les ANTIVAX je pense que sincèrement vous avec un QI trop faible, il vous manque quelque chose en fait.
donc en gros t'es prêt à accepter un nombre incalculable de dose pour une maladie qui a moins de chance de te tuer qu'une grippe quand t'as moins de 40 ans. interessant
j'aurai du marreter à "on sait que le vaccin est sur maintenant"
En fait on s'en branle du nombre de doses car on sait que le vaccin n'est pas un danger.Et on ne voit pas le vaccin comme une opportunité de faire sa rébellion anti-Macron, anti-systeme, anti-blablabla en mode "non moi je ne cèderai pas!"
à partir de quand ne pas aller chez le dentiste 2 fois par an t'empêche d'aller au ciné ou de voyager ?
mais même en ayant ça en tête, comment tu peux valider les décisions du gouvernement qui depuis le début n'ont été que mensonges, tromperies et dire un truc pour dire l'inverse 1 mois après ?
Avant même d'être sanitaire ou médical, c'est un problème social et politique, mais vous n'arrivez pas à comprendre
Le 25 septembre 2021 à 10:25:11 :
Ceux qui ont le pass sans se faire vacciner tu les comptes ?
non je parle des gens vaccinés uniquement.
C'est comme si tu me demandais "non mais à partir de quand est ce que tu vas arrêter d'aller chez le dentiste, tu vas accepter d'aller chez le dentiste chaque année comme un golem??".Je suis désolé mais les ANTIVAX je pense que sincèrement vous avez un QI trop faible, il vous manque quelque chose en fait.
Le vaccin sans danger? Mais on n'en saura rien avant 10 ans minimum, mon petit père. Même les médicaments les plus innocents ont eu des effets inattendus. "C'est prouvé" qu'est-ce qui est prouvé, que tu n'auras pas de thromboses sous les quarante jours? Bah voyons.
Si j'ai pas de risques de mourir du covid, je prends pas le vaccin. Ceux qui sont fragiles le prennent. Ils sont protégés, non?
Moi non plus, j'ai d'autres arguments contre les politiques de l'UE et de Macron, pas besoin du vaccin
Ça te vient pas à l'idée qu'on peut être contre l'obligation vaccinale sans avoir à évoquer macrotte ?
C'est comme si tu me demandais "non mais à partir de quand est ce que tu vas arrêter d'aller chez le dentiste, tu vas accepter d'aller chez le dentiste chaque année comme un golem??".
Beau sophisme là, je sais pas quoi répondre tellement c'est à côté de la plaque
Le mec il compare, au calme, une injection obligatoire d'un vaccin inutile pour une immense catégorie de personnes avec des soins dentaires
Je suis désolé mais les ANTIVAX je pense que sincèrement vous avez un QI trop faible, il vous manque quelque chose en fait.
et maintenant tu parles de qi faible ? c'est cocasse
JvArchive compagnon