"Alors ici à la cellule fact checking de bfmtv nous avons vérifié les chiffres de l'op et il semblerait qu'il soit en fait doté d'un micropénis phimosé de 7cm"
Le 24 septembre 2021 à 23:48:06 : "Alors ici à la cellule fact checking de bfmtv nous avons vérifié les chiffres de l'op et il semblerait qu'il soit en fait doté d'un micropénis phimosé de 7cm"
Le 24 septembre 2021 à 23:50:55 : Ayaoo croire que la taille fait tout, si tu crois vraiment que la taille fait tout tu serais déjà dépucelé mais non
Les kheyettes préfèrent un homme avec 14 cm avec un corps 8/10 et visage 9/10 que tes 20 cm et ton 3/10 dans tout le reste
Je suis bien d'accord, je n'ai jamais dit que la taille faisait tout, d'ailleurs si j'en avais une petite je serai pas puceau à l'heure actuelle (Je suis plutôt 6/10 que 3/10 nonobstant)
Envoie un mp, je suis bel et bien un mec, mais j'ai peut être une solution pour toi (et non, la solution n'est pas moi ). Et pitié, pas ton chibre en photo, juste un mp pour qu'on se capte demain dans la journée.