Le 24 septembre 2021 à 08:55:05 :
Le 24 septembre 2021 à 08:37:14 :
Bordel on a parlez du débat avec ma copine hier et j'ai pas assumer ma vrai opinion, j'avais pas la force de lui expliquez ce que je pensais et j'ai joué la facilité en faignant d'être un gauchiste![]()
![]()
![]()
J'ai seulement pas oser dire qu'il était raciste, c'était au dessus de mes forces, ducoup j'ai esquivé
Vous arrivez à parlez du Z avec vos copines ou avec les meufs que vous convoitez ?Ta copine est 6/10 ou mono QI,
Toute femme qui est >7/10 votera à droite
Ma meuf veut le FN ou le Z au pouvoir juste pour ça, elle est totalement raciste, elle était pro gauche jusqu’à qu’à arriver en ville
Je suis plus modéré qu’elle finalement a être de droite, mais contre le FN, pour le Z je sais pas; il a l’air plus en phase que la poussinière, a voir pour la suite
Mais oui, c’est elle qui m’en parle au final
Elle est plus scientifique donc la politique elle s'en fout elle a les préconçu des médias
Le 24 septembre 2021 à 08:56:42 :
Le 24 septembre 2021 à 08:55:05 :
Le 24 septembre 2021 à 08:37:14 :
Bordel on a parlez du débat avec ma copine hier et j'ai pas assumer ma vrai opinion, j'avais pas la force de lui expliquez ce que je pensais et j'ai joué la facilité en faignant d'être un gauchiste![]()
![]()
![]()
J'ai seulement pas oser dire qu'il était raciste, c'était au dessus de mes forces, ducoup j'ai esquivé
Vous arrivez à parlez du Z avec vos copines ou avec les meufs que vous convoitez ?Ta copine est 6/10 ou mono QI,
Toute femme qui est >7/10 votera à droite
Ma meuf veut le FN ou le Z au pouvoir juste pour ça, elle est totalement raciste, elle était pro gauche jusqu’à qu’à arriver en ville
Je suis plus modéré qu’elle finalement a être de droite, mais contre le FN, pour le Z je sais pas; il a l’air plus en phase que la poussinière, a voir pour la suite
Mais oui, c’est elle qui m’en parle au final
Elle est plus scientifique donc la politique elle s'en fout elle a les préconçu des médias
Si elle était scientifique elle serait à droite khey les chiffres ne mentent pas
Le 24 septembre 2021 à 09:02:34 :
Avec quelques arguments ta cop tu peux la convaincre facilement
Par ex faut pas dire il fait une fixette sur les etrangers, mais dire qu'il est sur la criminalité des sans papiers que du coup personne ne peut condamner
Si tu ammenes les choses comme ca deja la personne va reflechir plus loin que juste " a jaim pa" comme si cetait un plat d'epinards de la cantine
JvArchive compagnon