C'est pas facile pour tout le monde en ce moment
Ils sont bien obligés pour boucler les fins de mois
Le 26 septembre 2021 à 20:12:36 :
Bah pour gagner leur vie
Avec des centaines de milliers d'euros dans leur compte pour financer des GROS PROJETS bien sûr
Comment font-ils pour vivre si tout leur pognon part dans leurs projets....
Tu dit ça mais même toi, si tu avais un très bon salaire et que t'as l'occasion d'en avoir un meilleur, tu le ferais
Les vidéos sont gratuites, et moi quand j'apprécie un créateur de contenus, je laisse les pubs en entier par respect
Le 26 septembre 2021 à 20:13:29 :
C'est pas facile pour tout le monde en ce momentIls sont bien obligés pour boucler les fins de mois
Boucler les fins de mois quand ils ont l'équivalent du PIB des états unis sur ton compte, sa fé réfléchir
Le 26 septembre 2021 à 20:14:32 :
C'est pas facile pour tout le monde en ce momentIls sont bien obligés pour boucler les fins de mois
Boucler les fins de mois quand ils ont l'équivalent du PIB des états unis sur ton compte, sa fé réfléchir
Il y a des frais, c'est pas toujours simple
Il y a même des jeux qu'ils doivent acheter eux-mêmes des fois
Le 26 septembre 2021 à 20:13:47 :
Tu dit ça mais même toi, si tu avais un très bon salaire et que t'as l'occasion d'en avoir un meilleur, tu le feraisLes vidéos sont gratuites, et moi quand j'apprécie un créateur de contenus, je laisse les pubs en entier par respect
D'un point de vue marketing c'est sûr qu'à forcer avec les opés ils ont perdu de l'audience, une opé toute les 3-4 vidéos pourquoi pas mais entre les pubs youtube qui passent par 2 et les opés qui font 10% de la vidéo...
C'est grave la mentalité
Le 26 septembre 2021 à 20:16:13 :
C'est grave la mentalité
Le 26 septembre 2021 à 20:13:47 :
Tu dit ça mais même toi, si tu avais un très bon salaire et que t'as l'occasion d'en avoir un meilleur, tu le feraisLes vidéos sont gratuites, et moi quand j'apprécie un créateur de contenus, je laisse les pubs en entier par respect
Je regarde par toujours les pubs en entier par contre je l'avoue
Mais je fais un petit don quand je peux, ça oui. Il faut bien qu'ils vivent
JvArchive compagnon