Je suis du sud et pourtant j'ai eu un petit mal de gorge qui est resté deux jours puis plus rien.
Par contre ma copine deux semaines fievre toux mal de gorge perte de voix.
Evidemment vous l'aurez compris elle est vaccinée moi non
Maintenant je suis quasi sur cet hiver va etre moche le systeme immunitaire des vaccinés est foutu.
C'est pas moi mais nombreux scientifique qui ont parlé de l'ADE.
Je l'ai constaté
Bizarre malade deux semaines avec fievre toux et perte de voix.
Pour etre malade deux semaine ça doit etre une sacrée grippe hein ( et encore)
L'année de la vaccination massive c'est une coincidence
Le 28 septembre 2021 à 12:31:10 :
Hier soir je toussais sans raison, et depuis ce matin j'ai mal à la gorge, c'est pas un fake
Sauf que je suis dans le sud est
Vacciné ?
Le 28 septembre 2021 à 12:33:32 :
Le 28 septembre 2021 à 12:31:10 :
Hier soir je toussais sans raison, et depuis ce matin j'ai mal à la gorge, c'est pas un fake
Sauf que je suis dans le sud estVacciné ?
Non
Le 28 septembre 2021 à 12:36:58 :
Putain mais sérieux c'est des rhinopharyngite, des rhinotracheites, des angines, des états grippaux, brefs plein de trucs qui arrivent parce qu'il comment a faire froids et que les gens sortent
Vous êtes jamais tombé malades quand vous étiez gosses ou quoi ? À croire que tout les gens ont oubliés que t'avait autre chose que le covid
Jamais deux semaines et il fait pas froid dans le sud le benet.
J'ai pas parle de covid mais justement de rhume qui cause problème chez les vaccinés
Le 28 septembre 2021 à 12:38:31 :
Putain mais sérieux c'est des rhinopharyngite, des rhinotracheites, des angines, des états grippaux, brefs plein de trucs qui arrivent parce qu'il comment a faire froids et que les gens sortent
Vous êtes jamais tombé malades quand vous étiez gosses ou quoi ? À croire que tout les gens ont oubliés que t'avait autre chose que le covidJamais deux semaines et il fait pas froid dans le sud le benet.
J'ai pas parle de covid mais justement de rhume qui cause problème chez les vaccinés
Oui oui, c'est pas ce que j'ai eu, c'est pas parce qu'il n'a pas fait froid dans ton petit village du Var qu'il fait 30degres partout dans le sud, je parle pas de 0 degrés mais on passe de chaud à plus froid, et aussi t'es au courant que le principe des maladies c'est que ça se transmet ?
Le 28 septembre 2021 à 12:41:07 :
Le 28 septembre 2021 à 12:38:31 :
Vous êtes jamais tombé malades quand vous étiez gosses ou quoi ? À croire que tout les gens ont oubliés que t'avait autre chose que le covidJamais deux semaines et il fait pas froid dans le sud le benet.
Oui oui, c'est pas ce que j'ai eu, c'est pas parce qu'il n'a pas fait froid dans ton petit village du Var qu'il fait 30degres partout dans le sud, je parle pas de 0 degrés mais on passe de chaud à plus froid, et aussi t'es au courant que le principe des maladies c'est que ça se transmet ?
Ca repond toujours pas à la question du rhume de deux semaines
Putain mais sérieux c'est des rhinopharyngites des rhinotracheites, des angines, des états grippaux, brefs plein de trucs qui arrivent parce qu'il commence a faire froid et que les gens sortent
Vous êtes jamais tombé malades quand vous étiez gosses ou quoi ? À croire que tout les gens ont oubliés que y'avait autre chose que le covid
Le golem en panique
JvArchive compagnon