Le 24 septembre 2021 à 00:44:57 :
Les ar*****
Le 24 septembre 2021 à 00:44:31 :
Le même que celui entre les Talibans et l'opium
Oui donc le rapport avec l'islam ?
Le 24 septembre 2021 à 00:45:35 :
Le même que celui entre les Talibans et l'opiumOui donc le rapport avec l'islam ?
Flemme de perdre 2h a répondre sérieusement a un qlf imaginaire, tu serais musulman tu aurais compris ma réponse
Le 24 septembre 2021 à 00:46:36 :
Le 24 septembre 2021 à 00:45:35 :
Le même que celui entre les Talibans et l'opiumOui donc le rapport avec l'islam ?
Flemme de perdre 2h a répondre sérieusement a un qlf imaginaire, tu serais musulman tu aurais compris ma réponse
Oui mais je parle pas des arabes, je parle de ce qui est l'Islam (la religion) avec ce qui est du trafic de drogue qui est la plaque tournante du banditisme de cité. Merci de répondre.
Pour eux ils vendent du shit parce qu'ils sont musulmans, alors qu'ils le font parce qu'ils sont pauvre
Va en Israel tout les russes qui sont dans le proxénétisme et la vente de shit et c'est pas des musulmans
Le 24 septembre 2021 à 00:48:12 :
Pour eux ils vendent du shit parce qu'ils sont musulmans, alors qu'ils le font parce qu'ils sont pauvreVa en Israel tout les russes qui sont dans le proxénétisme et la vente de shit et c'est pas des musulmans
Oui mais justement j'essaye de comprendre comment le Traffic de drogue est soluble dans un impératif d'imposition de la loi islamique en France comme le dit Zemmour je n'arrive pas à comprendre.
Le 24 septembre 2021 à 00:49:19 :
Pour eux ils vendent du shit parce qu'ils sont musulmans, alors qu'ils le font parce qu'ils sont pauvreVa en Israel tout les russes qui sont dans le proxénétisme et la vente de shit et c'est pas des musulmans
Oui mais justement j'essaye de comprendre comment le Traffic de drogue est soluble dans un impératif d'imposition de la loi islamique en France comme le dit Zemmour je n'arrive pas à comprendre.
Après c'est pas une excuse ceux qui vendent cette merde faut leurs casser leurs uc. Mais la causalité n'est pas celle qu'il prétendent
Le 24 septembre 2021 à 00:50:35 :
Le 24 septembre 2021 à 00:49:19 :
Après c'est pas une excuse ceux qui vendent cette merde faut leurs casser leurs uc. Mais la causalité n'est pas celle qu'il prétendent
Absolument d'accord, mais j'aimerai bien un argument des pro-Z sur cette thèse.
JvArchive compagnon