Incroyable les meufs
La meuf je lâai rencontrĂ©e en 2019 sur tinder. On a niquĂ© quelques fois puis elle est partie en voyage pendant 1 an. Australie et tout le bordel vous connaissez.
On a gardé contact tout le long, comme des potes mais pas tant, ça a toujours été ambigu elle me parlait pas de ses plans et moi des miens .
En mars 2021 elle revient et veut quâon se revoit et me dit quâelle a toujours pensĂ© Ă moi etc etc.
Mais vu que jâavais les couilles vides je lui ai dit que moi jâavais tournĂ© la page etc mais que on pouvait rester potes.
Elle lâa mal pris, sâest pas revus et elle mâa mĂȘme souvent reprocher de continuer Ă prendre des news.
Cet Ă©tĂ© jâai eu envie de lui remettre un coup parce que jâavais pas de plan sous la main je lui ai proposĂ© une soirĂ©e tous les deux et je lui ai dit que si je lâavais rembarrĂ©e câest parce que au fond je la kiffais encore etc etc etc mais comme je flippais de me faire remballer je lui ai dit que je voulais juste
La revoir une derniĂšre fois et que jâattendais rien. đ
LĂ elle mâa rĂ©pondu un pavĂ© quâelle avait Ă©tĂ© blessĂ©e etc que câĂ©tait pas une bonne idĂ©e de se revoir et que elle Ă©tait pas de retour Ă Paris avant fin septembre.
Jâinsiste.
Finalement elle me dit « Je te dis quand je serai à Paris »
Je lui propose un week-end Ă Londres, elle mâignore moi pendant ce temps je repense Ă ses gros seins et me dit que jâai Ă©tĂ© hyper con de pas lui remettre un coup cet Ă©tĂ©
Hier elle mâĂ©crit et me dit « on se voit dimanche aprem si tu veux » et je lui propose de prendre le cafĂ© dehors mais elle me propose de mâamener des crĂȘpes chez moi.
Jâaccepte, et lĂ elle annule ce soir en me disant « mais ça va ĂȘtre malaisant au final, ça sera hyper bizarre ça fait trop longtemps puis tu as avancĂ© et moi aussi pourquoi dâun coup tu veux me revoir ça mâoppresse etc etc etc »
Je venais de me branler Ă lâinstant donc jâavais les couilles vides et dans ce cas flemme de batailler pour une meuf je lui ai dit « Oui tu as raison ça sera gĂȘnant mieux vaut annuler » et sa rĂ©ponse :
« Mais concrĂštement, tu attendais quoi de ces retrouvailles ? Tu as un truc Ă me dire ? Tu veux quâon soit amis ? Câest quoi le but ?
Parce que si câest pour ne jamais se revoir, autant ne pas se faire perdre de temps non ?
Donc pose clairement ton intention et ce sera plus simple. »
Jâai rĂ©pondu « oh ben jâen attendais rien, tu as raison mieux vaut annuler » et elle a rĂ©pondu « ok. »
Merde putain
Le 28 septembre 2021 Ă 00:47:28 :
L'auteur guidé par le niveau de remplissage de ses couilles
â « Mais concrĂštement, tu attendais quoi de ces retrouvailles ? Tu as un truc Ă me dire ? Tu veux quâon soit amis ? Câest quoi le but ?
Parce que si câest pour ne jamais se revoir, autant ne pas se faire perdre de temps non ?
Donc pose clairement ton intention et ce sera plus simple. »
Jâai rĂ©pondu « oh ben jâen attendais rien, tu as raison mieux vaut annuler » et elle a rĂ©pondu « ok. »â
Jâai trop ri ici
LâOP heureusement que tâes mignon parce que sinon tu serais condamnĂ© Ă la branlette Ă vie
JvArchive compagnon