Topic de Keyette :

La course à pied = sport de paraisseux

Supprimé

Beaucoup de personnes ces dernières années voir décennies font de la course à pied.
Cette discipline est elle vraiment considérée comme un sport à part entière.
Il y en a plein qui te sorte qu'ils se préparent pour le marathon ou qui court tous les jours alors que personne peut le vérifier.
Les femmes et les hommes qui te sortent : à oui oui, moi je court tous jours :😂ou quils se préparent au marathon alors qui sont taillés comme des phasmes :rire:

Non sérieusement vous en pensez quoi de ces demi sportifs ?? :question:

Le pire c'est les mecs habillés comme ca
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527946829-phasme.png

Le 23 septembre 2021 à 10:01:07 :
Le pire c'est les mecs habillés comme ca
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527946829-phasme.png

C'est un peu ridicule là non :( c'est quoi le but franchement. À part faire vendre ce genre de tenue marketing

Paraisseux bordel.

Et après ils disent que le QI ne chute pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png

la course à pied de golem ça sert à rien à part te niquer les articuliations pour peu de resultats

pour avoir un beau corps faut faire de la natation

C'est sûr qu'un phasme entraîné battra un go muscu
C'est l'activité physique accessible a n'importe quel quidam car très peu technique.
Perso je trouve ça incroyablement chiant mais c'est toujours bien de faire du sport.

Le 23 septembre 2021 à 10:04:42 :

:rire: le cliché

Le 23 septembre 2021 à 10:05:21 :

Ba c'est absolument pas cliché le poids dans se sport d'endurance joue pour beaucoup, un mec svelte sera plus performant dans ce domaine.

C'est l'activité physique accessible a n'importe quel quidam car très peu technique.
Perso je trouve ça incroyablement chiant mais c'est toujours bien de faire du sport.

Oui faire du sport pour le mental je le conçois en effet. :oui:
Mais faut admettre que ce n'est pas un vrai sport.

Le 23 septembre 2021 à 10:06:50 :

Ça fait sûrement partie des tout premiers sport

Le 23 septembre 2021 à 10:06:38 :

Ba c'est absolument pas cliché le poids dans se sport d'endurance joue pour beaucoup, un mec svelte sera plus performant dans ce domaine.

Ce n'est pas parce que vous êtes endurants sur de longues distances que ça fait de vous des mecs plus alaises hein :rire:

c'est pour travailler le cardio, c'est pas en allant go-muscu que tu vas muscler ton coeur
Oui oui bien sur la course à pied est inutile, c'est pour ça qu'absolument TOUTES LES FORCES ARMÉES DU MONDE incluent la course à pied dans les entraînement. 👍🏻

Le 23 septembre 2021 à 10:06:50 :

C'est quoi un "vrai sport" du coup le génie?
Putain mais le niveau de connerie qu'on peut lire sur ce forum... ahurissant...

ennuyeux à mourrir et pratiqué à 50% par des femmes qui font 40kg :rire:
L'armée. Qui recrutent que des marathoniens :rire2:

Je comprends pas le propos.

La course à pied ça veut tout et rien dire. Certains pensent que 9km/h c'est déjà du sport sérieux.

Mais c'est pas du tout un sport aisé pour autant. Courir c'est relativement dur et chiant, mais à bonne dose c'est sain.

Le 23 septembre 2021 à 10:08:03 :

Le 23 septembre 2021 à 10:06:38 :

Ce n'est pas parce que vous êtes endurants sur de longues distances que ça fait de vous des mecs plus alaises hein :rire:

Ba c'est juste des disciplines différentes, tu adaptes ton corps à l'effort demandé. un mec go muscu à contrario sera plus endurant avec des charges.

Données du topic

Auteur
Keyette
Date de création
23 septembre 2021 à 09:59:29
Date de suppression
23 septembre 2021 à 10:28:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
80
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !