Topic de Thomassvd12 :

YOMI DENZEL - La plus grosse arnaque d'internet

Supprimé
Moi ce qui me choque c'est qu'il y a des gens assez débiles pour suivre Michou

Le 25 septembre 2021 Ă  22:23:04 :

Le 25 septembre 2021 Ă  22:17:13 :

Le 25 septembre 2021 Ă  22:14:21 :
Tu es un peu idiot l'auteur (et sûrement jaloux). Yomi a toujours dit que sa formation ne permettait pas d'être millionnaire. Il soutient qu'il faut bosser corps et âme pour en arriver là et ce n'est pas sa seule source de revenue les formations. Il vit également de boutiques ecomm drop et pas drop.

J'ai perso déjà épluché sa dernière formation et c'est pas dégueu, le contenu est globalement bon.

Je fais moi-même de l'ecomm depuis plusieurs années et tout est legit, pas moins que lorsque Yu-Gi-Oh a engagé Griezmann comme ambassadeur, uniquement pour pousser d'autres communautés à consommer, ça marche comme ça partout mais là ça te gêne car tu as un nom et une tête à pointer du doigt, pas une entreprise.

J'ai une entreprise et tout va bien pour moi merci. Maintenant si tu as acheté sa formation 1500€ forcément tu ne vas pas assumer d'être un abruti qui aurait pu trouver la même chose gratuitement sur le net. C'est le problème de ses victimes, soit elles ne se rendent même pas compte de l'arnaque soit elles ont trop honte pour en parler

Perdu, je ne l'ai pas acheté. Et j'insiste sur le fait que le contenu est bon. Tu gagnes plusieurs mois de travail à avoir un condensé de contenu plutôt que de chercher par toi-même et je ne vais pas t'apprendre que le temps c'est de l'argent puisque "tu as une entreprise" :cool: