Topic de Thomassvd12 :

YOMI DENZEL - La plus grosse arnaque d'internet

Supprimé
Moi ce qui me choque c'est qu'il y a des gens assez débiles pour suivre Michou

Le 25 septembre 2021 Ă  22:23:04 :

Le 25 septembre 2021 Ă  22:17:13 :

Le 25 septembre 2021 Ă  22:14:21 :
Tu es un peu idiot l'auteur (et sûrement jaloux). Yomi a toujours dit que sa formation ne permettait pas d'être millionnaire. Il soutient qu'il faut bosser corps et âme pour en arriver là et ce n'est pas sa seule source de revenue les formations. Il vit également de boutiques ecomm drop et pas drop.

J'ai perso déjà épluché sa dernière formation et c'est pas dégueu, le contenu est globalement bon.

Je fais moi-même de l'ecomm depuis plusieurs années et tout est legit, pas moins que lorsque Yu-Gi-Oh a engagé Griezmann comme ambassadeur, uniquement pour pousser d'autres communautés à consommer, ça marche comme ça partout mais là ça te gêne car tu as un nom et une tête à pointer du doigt, pas une entreprise.

J'ai une entreprise et tout va bien pour moi merci. Maintenant si tu as acheté sa formation 1500€ forcément tu ne vas pas assumer d'être un abruti qui aurait pu trouver la même chose gratuitement sur le net. C'est le problème de ses victimes, soit elles ne se rendent même pas compte de l'arnaque soit elles ont trop honte pour en parler

Perdu, je ne l'ai pas acheté. Et j'insiste sur le fait que le contenu est bon. Tu gagnes plusieurs mois de travail à avoir un condensé de contenu plutôt que de chercher par toi-même et je ne vais pas t'apprendre que le temps c'est de l'argent puisque "tu as une entreprise" :cool:

Tu n'es toujours pas capable de dire en quoi sa vente de formation est un mensonge et tu as esquivé mes arguments. Le nombre de types qui rejoignent des formations mais qui n'ont pas l'ambition de se donner à fond et abandonnent rapidement, c'est cette donnée qui fait que tous les vendeurs de formation passent pour des escrocs. Alors que ceux qui réussissent vivent (la plupart du temps) dans le silence sans s'en vanter.

Le problème c'est pas la formation, c'est les méthodes et les mensonges derrière, c'est ça qui est illégal et c'est ça qu'on lui reproche. Vendre quelque chose sur un mensonge c'est interdit, que ce soit une formation ou de la lessive.

Narcissist = Yomi Denzel ou un pigeon ou un sac à merde complètement demeuré

Le 25 septembre 2021 Ă  22:27:12 :
Narcissist = Yomi Denzel ou un pigeon ou un sac à merde complètement demeuré

Sûrement !

Le 25 septembre 2021 Ă  22:26:21 :

Ca c'est un autre débat lol

L’OP : « Yomi la plus grosse arnaque du net »

La fameuse arnaque qui consiste Ă  embellir son parcours

:malade:

C’est littéralement ce que fait 100% des info preneurs de nos jours

La mentalité des gens comme l’OP :malade:

Le 25 septembre 2021 Ă  22:27:08 :

Le 25 septembre 2021 Ă  22:23:04 :

Le 25 septembre 2021 Ă  22:17:13 :

Le 25 septembre 2021 Ă  22:14:21 :
Tu es un peu idiot l'auteur (et sûrement jaloux). Yomi a toujours dit que sa formation ne permettait pas d'être millionnaire. Il soutient qu'il faut bosser corps et âme pour en arriver là et ce n'est pas sa seule source de revenue les formations. Il vit également de boutiques ecomm drop et pas drop.

J'ai perso déjà épluché sa dernière formation et c'est pas dégueu, le contenu est globalement bon.

Je fais moi-même de l'ecomm depuis plusieurs années et tout est legit, pas moins que lorsque Yu-Gi-Oh a engagé Griezmann comme ambassadeur, uniquement pour pousser d'autres communautés à consommer, ça marche comme ça partout mais là ça te gêne car tu as un nom et une tête à pointer du doigt, pas une entreprise.

J'ai une entreprise et tout va bien pour moi merci. Maintenant si tu as acheté sa formation 1500€ forcément tu ne vas pas assumer d'être un abruti qui aurait pu trouver la même chose gratuitement sur le net. C'est le problème de ses victimes, soit elles ne se rendent même pas compte de l'arnaque soit elles ont trop honte pour en parler

Perdu, je ne l'ai pas acheté. Et j'insiste sur le fait que le contenu est bon. Tu gagnes plusieurs mois de travail à avoir un condensé de contenu plutôt que de chercher par toi-même et je ne vais pas t'apprendre que le temps c'est de l'argent puisque "tu as une entreprise" :cool:

Tu n'es toujours pas capable de dire en quoi sa vente de formation est un mensonge et tu as esquivé mes arguments. Le nombre de types qui rejoignent des formations mais qui n'ont pas l'ambition de se donner à fond et abandonnent rapidement, c'est cette donnée qui fait que tous les vendeurs de formation passent pour des escrocs. Alors que ceux qui réussissent vivent (la plupart du temps) dans le silence sans s'en vanter.

Le problème c'est pas la formation, c'est les méthodes et les mensonges derrière, c'est ça qui est illégal et c'est ça qu'on lui reproche. Vendre quelque chose sur un mensonge c'est interdit, que ce soit une formation ou de la lessive.

j'ai toujours pas compris de quel mensonge tu parles en fait... Il a jamais promis que sa formation permettait de réussir, au même titre que payer des heures d'autoécole t'assure pas d'avoir le permis à coup sûr. Juste dis moi où est le mensonge par pitié.

Le pire c'est que ses pubs sont affichés dans les quais du métro maintenant.

Personne pour prévenir la justice ?

Le 25 septembre 2021 Ă  22:27:55 :

Le 25 septembre 2021 Ă  22:26:21 :

Ca c'est un autre débat lol

« lol » t’as 10 ans d’âge mental ?

Le 25 septembre 2021 Ă  22:28:15 :

L'embellir ? Acheter des interviews et des articles pour venter quelque chose de faux c'est un autre niveau. D'ailleurs il n'a probablement jamais fait fortune avec le drop mais plutôt avec la vente des formations. Tout est faux de A à Z, c'est bien plus que de l'embellissement et ça s'appelle une arnaque et oui c'est puni par la loi

"Fake it till you make it" ayaaaaaao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 25 septembre 2021 Ă  22:31:02 :

L'embellir ? Acheter des interviews et des articles pour venter quelque chose de faux c'est un autre niveau. D'ailleurs il n'a probablement jamais fait fortune avec le drop mais plutôt avec la vente des formations. Tout est faux de A à Z, c'est bien plus que de l'embellissement et ça s'appelle une arnaque et oui c'est puni par la loi

« Acheter des interviews = illégal » :malade:
Mais tu te rends compte à quel point ce que tu dis est débile ou pas vraiment hors troll ?

Le 25 septembre 2021 Ă  22:28:55 :
Le pire c'est que ses pubs sont affichés dans les quais du métro maintenant.

Personne pour prévenir la justice ?

C'est déjà fait, y'a eu une grosse enquête du Parisien et du Huffingtonpost sur lui du coup la répression des fraudes est dessus mais ça va prendre du temps, surtout que sa société est basée en Suisse. En attendant on peut signaler massivement ses comptes, ça pourra accélérer les choses

Il embellit rien du tout c'est surtout un menteur. Il loue des voitures en faisant croire qu'elles sont à lui, il dit qu'il a fait hec alors que c'est faux, il dit qu'il est devenu millionnaire grâce au dropshipping alors qu'il n'en est rien.
Le pire c'est que sa communauté est assez jeune, et que beaucoup vont dépenser des milliers d'euros pour suivre des formations qui relèvent de l'arnaque. C'est quelqu'un de dangereux, et y'a déjà eu des suicides à cause d'affaire comme ça

Le 25 septembre 2021 Ă  22:32:11 :

Mais tu te rends compte à quel point ce que tu dis est débile ou pas vraiment hors troll ?

En fait tu es vraiment Yomi ?

Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’a jamais fait de boutiques de drop avant de se lancer en info preneur ?

T’as toutes les transactions de son compte en banque ? T’es dans sa tête ?

Mais dis-moi que tu troll pitié

Le 25 septembre 2021 Ă  22:32:48 :

Il embellit rien du tout c'est surtout un menteur. Il loue des voitures en faisant croire qu'elles sont à lui, il dit qu'il a fait hec alors que c'est faux, il dit qu'il est devenu millionnaire grâce au dropshipping alors qu'il n'en est rien.
Le pire c'est que sa communauté est assez jeune, et que beaucoup vont dépenser des milliers d'euros pour suivre des formations qui relèvent de l'arnaque. C'est quelqu'un de dangereux, et y'a déjà eu des suicides à cause d'affaire comme ça

C'est exactement ça...

Le 25 septembre 2021 Ă  22:32:11 :

Bordel, c'est totalement lui :rire:

T'es finito negro :content:

J'ai un pote a acheté sa formation début 2020. Il est parti il y a un mois pour emménager à Malte.
Il gagne probablement très très bien sa vie !
Mais je méprise les gens qui font du drop : vendre de la merde chinoise inutile et polluante à des imbéciles, faut vraiment avoir une morale limite.

Le 25 septembre 2021 Ă  22:33:22 :
Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’a jamais fait de boutiques de drop avant de se lancer en info preneur ?

T’as toutes les transactions de son compte en banque ? T’es dans sa tête ?

Mais dis-moi que tu troll pitié

Ok t'es bien Yomi

Données du topic

Auteur
Thomassvd12
Date de création
25 septembre 2021 Ă  22:05:49
Date de suppression
25 septembre 2021 Ă  23:03:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !