Topic de Romgeo :

J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)

Le 01 avril 2025 à 12:55:19 :

Le 01 avril 2025 à 12:52:23 :
Pourquoi 80 semaines n argentine alors que c'est le pays le plus flingué de ce que tu as fait ?
j'ai vécu 3 ans en amerique du sud avant de partir en Asie et le best c'est clairement Colombie et bresil bordel

Pour les Tepu, ça c'est sûr :rire:

j'ai jamais financer une timpe de ma vie le pucix

Mais objectivement le bresil est le meilleur pays d'amerique du sud et de loin

Le 01 avril 2025 à 12:52:23 :
Pourquoi 80 semaines n argentine alors que c'est le pays le plus flingué de ce que tu as fait ?
j'ai vécu 3 ans en amerique du sud avant de partir en Asie et le best c'est clairement Colombie et bresil bordel

Colombie incroyable si célibataire, j'imagine. Moi j'ai adoré l'ambiance européenne de l'Argentine. Pays préféré (mais je ne suis plus objectif désormais). Brésil, je veux bien te croire mais flemme du portugais. :o))

Le 01 avril 2025 à 12:54:42 :

Le 01 avril 2025 à 12:47:23 :
Billets d'avions pris : je serai de retour en Argentine du 22/10 au 08/11. :ok:

C'est court le temps sur place vu la durée du voyage, non ? :(

Oui c'est juste pour fêter dignement mon mariage, mais cette fois en Argentine. Et faire du cheval à Salta. :hap:

tu conseillerais l'argentine à ceux qui veulent partir de france définitivement ? (même question pour le chili) sinon quel pays

https://www.instagram.com/cabalgatasdonlago___?igsh=bnk4MWZ1emNwM3Qx

Passe par lui si tu veux faire du cheval à cafayate ! Ernand est adorable , petite balade sympa de 4 heures et le prix est abordable !

Pour manger et pour acheter du vin pour offrir en France, je te conseille la finca Piatelli à cafayate aussi , le cadre est juste dingue !

Et pour le vdd , pour t'expat en Argentine il te faut une source de revenus en euros / dollars , même si avec milei ya du mieu sur l'économie, elle est trop bancale

Le 04 avril 2025 à 14:14:49 :
L’auteur ce chad

Même pas. :hap:

Le 04 avril 2025 à 14:21:28 :
tu conseillerais l'argentine à ceux qui veulent partir de france définitivement ? (même question pour le chili) sinon quel pays

L'Argentine c'est mon plan long terme, donc je le conseille si et seulement si tu as une source de revenus qui ne dépend pas du peso (monnaie locale). Parfait si tu as un salaire d'expatrié, ou un revenu du web (en euro, dollar ou bitcoin etc).

Le 04 avril 2025 à 20:45:12 :
https://www.instagram.com/cabalgatasdonlago___?igsh=bnk4MWZ1emNwM3Qx

Passe par lui si tu veux faire du cheval à cafayate ! Ernand est adorable , petite balade sympa de 4 heures et le prix est abordable !

Pour manger et pour acheter du vin pour offrir en France, je te conseille la finca Piatelli à cafayate aussi , le cadre est juste dingue !

Merci beaucoup, je note !! :cimer:

Et la langue ça va toi ?

Bon après 2 ans sur place ça doit le faire , déjà après 1 mois j'étais plutot à l'aise , je bosse sur des livres , un peu avec ma femme avec le temps ça devrait le faire !

Mais pas simple l'apprentissage d'une langue

Données du topic

Auteur
Romgeo
Date de création
24 septembre 2021 à 16:55:29
Nb. messages archivés
1708
Nb. messages JVC
1132
En ligne sur JvArchive 214