Topic de Romgeo :

J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)

Les argentins sont des beaufs, même les américains passent pour un peuple raffiné à côté c'est dire :)

Le 10 juillet 2023 à 09:56:12 :
Les argentins sont des beaufs, même les américains passent pour un peuple raffiné à côté c'est dire :)

EDIT : Il est vrai que la coupe mulet est à la mode en Argentine.

Les argentins sont plus pauvres, en moyenne. Mais c'est quoi "beauf" pour toi ? Si être raffiné c'est la pédanterie française, je go team beaufs. :oui:

C'est quoi ton taff maintenant Romgeo ? Toujours en Argentine ? Salaire confortable ? (++?)

Le 21 juillet 2023 à 15:49:54 :
C'est quoi ton taff maintenant Romgeo ? Toujours en Argentine ? Salaire confortable ? (++?)

Ingénieur qualité, en gros je fais des audits ISO 9001 (j'écris actuellement de Shanghaï). C'est basé en France mais avec un peu trop beaucoup de déplacements. :hap:

mais ils sont ou les saltos ? c'est pas du parkour ca c'est du running
tu pense que pour un futur médecin c'est facile de s'installer au sud du chili ou en argentine ?
genre dans la ville de Ushuaia
j'y ai vécu 3 ans et pourquoi ta décidé de rester autant de temps en argentine ? c'est le pays qui m'a le moins plus avec le chili moi
je passait tout mon temps en colombie et au brésil :bave:
Des kheyou qui ont été en Équateur ?

Le 31 juillet 2023 à 16:04:25 :
mais ils sont ou les saltos ? c'est pas du parkour ca c'est du running

C'est juste que je suis nul en sport, mais si on veut être pointilleux sur les termes :

• Parkour = franchissement le plus efficient possible (sans acrobaties)
  • Freerunning = parkour avec des acrobaties libres

Le 31 juillet 2023 à 16:09:43 :
tu pense que pour un futur médecin c'est facile de s'installer au sud du chili ou en argentine ?
genre dans la ville de Ushuaia

C'est quoi le projet ? Y aller en tant que médecin ou juste étudiant ?

Le 31 juillet 2023 à 16:10:57 :
j'y ai vécu 3 ans et pourquoi ta décidé de rester autant de temps en argentine ? c'est le pays qui m'a le moins plus avec le chili moi
je passait tout mon temps en colombie et au brésil :bave:

J'ai beaucoup aimé l'Argentine, mais sans ma meuf j'y serai sûrement resté moins longtemps. :hap:

Romgeo, tu es allé à Iguazu ? Je suis au Paraguay en ce moment :hap:

Le 15 août 2023 à 21:29:24 :
Y'a un discord ?

Il y a un Discord d'expatriés en Colombie quelque part sur le topic.

Le 15 août 2023 à 21:31:16 :
Honduras ?

Jamais allé, c'est comment ?

Le 19 août 2023 à 06:11:20 :

Allé 2 fois à Iguazu oui, c'est magnifique. Bien le Paraguay ? Tu parle guarani ? :hap:

Le 19 août 2023 à 06:11:20 :

Allé 2 fois à Iguazu oui, c'est magnifique. Bien le Paraguay ? Tu parle guarani ? :hap:

Oui j'ai bien aimé, c'est bien tranquille à côté de la Bolivie :hap:
Non je ne parle pas guaraní :rire: je vais passer la semaine à Iguazú là j'ai hâte de voir les cascades :ok:

Cette semaine je suis à Santiago (Chili) pour le boulot. Si certains y sont où ont des recommandations, go MP. :hap:

Apres avoir posé ma question en mai j'ai enfin pris ma decision : je go maradona dream en 2024 :hap:

D'ailleurs les billets air france ce viol, je vais go escale dans un pays au pif

Facile de draguer la bas ? Je fais 1m80 tete d'arabe :hap:

"Argentine ET Amérique Latine"

Merci de rappeler au forum que l'Argentine n'a rien de latino-américaine mais est seulement une nation européenne au coeur de l'Amérique (Comme les USA)

Le 20 septembre 2023 à 02:27:25 :
"Argentine ET Amérique Latine"

Merci de rappeler au forum que l'Argentine n'a rien de latino-américaine mais est seulement une nation européenne au coeur de l'Amérique (Comme les USA)

Ça n'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai passé en Amérique Latine 90% de mon temps en Argentine, alors je voulais insister là-dessus et le mettre dans le titre pour faciliter les recherches. Mais je comprends ton point de vue, le choc culturel pour un européen est moindre à Buenos Aires qu'à Cusco ou La Paz. :hap:

Petit up pour les élections présidentielles en Argentine. Le premier tour est passé, les 2 candidats restants sont :

• Javier Milei, ultralibéraliste qui veut une absence d'Etat, dollariser le pays et tout privatiser
  • Sergio Massa, le ministre de l'économie du gouvernement actuel qui a pour haut fait d'arme l'inflation la plus haute du monde et 40% de pauvreté

:hap:

Le 28 octobre 2023 à 12:11:07 :
Petit up pour les élections présidentielles en Argentine. Le premier tour est passé, les 2 candidats restants sont :

• Javier Milei, ultralibéraliste qui veut une absence d'Etat, dollariser le pays et tout privatiser
  • Sergio Massa, le ministre de l'économie du gouvernement actuel qui a pour haut fait d'arme l'inflation la plus haute du monde et 40% de pauvreté

:hap:

Qu'en pense ta femme ? :hap:

Données du topic

Auteur
Romgeo
Date de création
24 septembre 2021 à 16:55:29
Nb. messages archivés
1711
Nb. messages JVC
1135
En ligne sur JvArchive 215