J'ai vécu 2 ans en Argentine et Amérique Latine (photos, vidéos, FAQ)
.gif)
Le 10 juillet 2023 à 09:56:12 :
Les argentins sont des beaufs, même les américains passent pour un peuple raffiné à côté c'est dire
EDIT : Il est vrai que la coupe mulet est à la mode en Argentine.
Les argentins sont plus pauvres, en moyenne. Mais c'est quoi "beauf" pour toi ? Si être raffiné c'est la pédanterie française, je go team beaufs.
Le 21 juillet 2023 à 15:49:54 :
C'est quoi ton taff maintenant Romgeo ? Toujours en Argentine ? Salaire confortable ? (++?)
Ingénieur qualité, en gros je fais des audits ISO 9001 (j'écris actuellement de Shanghaï). C'est basé en France mais avec un peu trop beaucoup de déplacements.
genre dans la ville de Ushuaia
je passait tout mon temps en colombie et au brésil

Le 31 juillet 2023 à 16:04:25 :
mais ils sont ou les saltos ? c'est pas du parkour ca c'est du running
C'est juste que je suis nul en sport, mais si on veut être pointilleux sur les termes :
- Parkour = franchissement le plus efficient possible (sans acrobaties)
- Freerunning = parkour avec des acrobaties libres
Le 31 juillet 2023 à 16:09:43 :
tu pense que pour un futur médecin c'est facile de s'installer au sud du chili ou en argentine ?
genre dans la ville de Ushuaia
C'est quoi le projet ? Y aller en tant que médecin ou juste étudiant ?
Le 31 juillet 2023 à 16:10:57 :
j'y ai vécu 3 ans et pourquoi ta décidé de rester autant de temps en argentine ? c'est le pays qui m'a le moins plus avec le chili moi
je passait tout mon temps en colombie et au brésil
J'ai beaucoup aimé l'Argentine, mais sans ma meuf j'y serai sûrement resté moins longtemps.

Le 15 août 2023 à 21:29:24 :
Y'a un discord ?
Il y a un Discord d'expatriés en Colombie quelque part sur le topic.
Le 15 août 2023 à 21:31:16 :
Honduras ?
Jamais allé, c'est comment ?
Le 19 août 2023 à 06:11:20 :
Romgeo, tu es allé à Iguazu ? Je suis au Paraguay en ce moment
Allé 2 fois à Iguazu oui, c'est magnifique. Bien le Paraguay ? Tu parle guarani ?
Le 19 août 2023 à 06:11:20 :
Romgeo, tu es allé à Iguazu ? Je suis au Paraguay en ce momentAllé 2 fois à Iguazu oui, c'est magnifique. Bien le Paraguay ? Tu parle guarani ?
Oui j'ai bien aimé, c'est bien tranquille à côté de la Bolivie
Non je ne parle pas guaraní je vais passer la semaine à Iguazú là j'ai hâte de voir les cascades

Apres avoir posé ma question en mai j'ai enfin pris ma decision : je go maradona dream en 2024
D'ailleurs les billets air france ce viol, je vais go escale dans un pays au pif
Facile de draguer la bas ? Je fais 1m80 tete d'arabe
"Argentine ET Amérique Latine"
Merci de rappeler au forum que l'Argentine n'a rien de latino-américaine mais est seulement une nation européenne au coeur de l'Amérique (Comme les USA)
Le 20 septembre 2023 à 02:27:25 :
"Argentine ET Amérique Latine"Merci de rappeler au forum que l'Argentine n'a rien de latino-américaine mais est seulement une nation européenne au coeur de l'Amérique (Comme les USA)
Ça n'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai passé en Amérique Latine 90% de mon temps en Argentine, alors je voulais insister là-dessus et le mettre dans le titre pour faciliter les recherches. Mais je comprends ton point de vue, le choc culturel pour un européen est moindre à Buenos Aires qu'à Cusco ou La Paz.
Petit up pour les élections présidentielles en Argentine. Le premier tour est passé, les 2 candidats restants sont :
- Javier Milei, ultralibéraliste qui veut une absence d'Etat, dollariser le pays et tout privatiser
- Sergio Massa, le ministre de l'économie du gouvernement actuel qui a pour haut fait d'arme l'inflation la plus haute du monde et 40% de pauvreté
Le 28 octobre 2023 à 12:11:07 :
Petit up pour les élections présidentielles en Argentine. Le premier tour est passé, les 2 candidats restants sont :
- Javier Milei, ultralibéraliste qui veut une absence d'Etat, dollariser le pays et tout privatiser
- Sergio Massa, le ministre de l'économie du gouvernement actuel qui a pour haut fait d'arme l'inflation la plus haute du monde et 40% de pauvreté
Qu'en pense ta femme ?
Données du topic
- Auteur
- Romgeo
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 16:55:29
- Nb. messages archivés
- 1711
- Nb. messages JVC
- 1135