Topic de ManyFaces :

Commencer à s'informer en POLITIQUE

Comment s'y mettre exactement ? J'aimerais pouvoir être apte à faire un vrai choix aux prochaines élections, à me construire des convictions etc.
J'y connais absolument rien et ne m'y suis jamais intéressé avant, il y a des sites qui recensent les futurs candidats ? Où trouver leurs programmes ? Des conseils en général (sans orientation particulière, juste sur la façon de s'informer).
Règle n°1 : Le vote ne sert à rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/2/1632211890-desktop-21-09-2021-09-14-50-mp4-snapshot-37-07-299-copie.png
Tu tapes Programme candidat et tu lis :ok:
Lire les topics politiques sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/6/1601138469-ronaldo-blob-altieri.png
Tu lis la constitution, tu l'imprimes, tu te tamponnes le cul avec : voilà tu es devenu membre du conseil constitutionnel.
Ne le fais, ça va te donner le faux espoir que y a encore quelque chose à en tirer
Très simple : lis des livres et des journaux. Tu peux apprendre la politique sur internet via JVC ou ce genre de choses, mais tu deviendras surement un Insoumis au QI inférieur à la moyenne africaine ou un facho déter (ce que je te souhaite mais c'est pas certain).
Mieux vaut se tenir éloigné d'Internet dans tous les cas : c'est un outil de dégénérescence mental pour 90% des gens et seule une minorité de QI à trois chiffres utilisent Internet pour se cultiver (je fais partie des 90% évidemment).

Le forum politique est pas mal pour savoir comment ça marche, qui fait quoi etc..

Lire un programme et regarder des videos de candidats c'est bien, mais ces gens essayent de se vendre, donc c'est mieux si tu fouille de ton coté, sur le fofo politique par exemple.

merci pour vos réponses :-)

Données du topic

Auteur
ManyFaces
Date de création
21 septembre 2021 à 18:20:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !