Bordel je viens de tomber sur cette merde:
https://www.amazon.com/South-Chicago-Packing-Paleo-friendly-Keto-friendly/dp/B0881XTCR3?tag=jeuxvideocom-21
Le bon pot de graisse 100% non animale
El famoso boeuf Wagyu 100% américain bourré d'antibiotiques
Le pire c'est que ces tarés adorent cette merde, ils en mettent partout: en friture, pour cuire les légumes ou la viande, ils font même des SAVONS
Vous reprendrez bien un peu de graisse avec votre viande créée en laboratoire?
https://youtu.be/w7J4o4rtt68?t=416
Ce pays me dégoute
Le 17 septembre 2021 à 04:23:14 :
Bordel je viens de tomber sur cette merde:
https://www.amazon.com/South-Chicago-Packing-Paleo-friendly-Keto-friendly/dp/B0881XTCR3
Le bon pot de graisse 100% non animale
El famoso boeuf Wagyu 100% américain bourré d'antibiotiques
Le pire c'est que ces tarés adorent cette merde, ils en mettent partout: en friture, pour cuire les légumes ou la viande, ils font même des SAVONS> Vous reprendrez bien un peu de graisse avec votre viande créée en laboratoire?
https://youtu.be/w7J4o4rtt68?t=416
>
Ce pays me dégoute
J'ai cru que c'était un gratin de légumes leur accompagnement, puis j'ai reculé un peu la vidéo
Le 17 septembre 2021 à 04:38:46 DrakonMarchnyy a écrit :
Mais ça se mange le cancer ?
Manger aux US revient à manger un cancer à chaque bouchée
Le 17 septembre 2021 à 04:42:50 Van_Loc a écrit :
On s'etonnent après du Yankee en pamoison devant notre Patatwie et nos maîtres-kebabiers
C'est fou de se dire que nos pires restaurants sont 1000x mieux que leur nourriture "fraîche"
Le 17 septembre 2021 à 04:47:05 :
On s'etonnent après du Yankee en pamoison devant notre Patatwie et nos maîtres-kebabiersC'est fou de se dire que nos pires restaurants sont 1000x mieux que leur nourriture "fraîche"
Une connaissance en études à Denver m'a confirmée qu'ils bouffaient de la merde et, paraît-il, les fruits, légumes etc bref la bouffe saine coûte une blinde
Les ricains étaient en trance devant ses crêpes et ses flancs frais, et même zn faisant super gaffe elle a prit 15 kg
Le 17 septembre 2021 à 05:14:22 Van_Loc a écrit :
On s'etonnent après du Yankee en pamoison devant notre Patatwie et nos maîtres-kebabiersC'est fou de se dire que nos pires restaurants sont 1000x mieux que leur nourriture "fraîche"
Une connaissance en études à Denver m'a confirmée qu'ils bouffaient de la merde et, paraît-il, les fruits, légumes etc bref la bouffe saine coûte une blinde
Les ricains étaient en trance devant ses crêpes et ses flancs frais, et même zn faisant super gaffe elle a prit 15 kg
Pourtant c'est pas les terres cultivables qui manquent aux US, à croire qu'ils ne font que pousser du maïs et du blé
Le 17 septembre 2021 à 05:19:07 :
Le 17 septembre 2021 à 05:14:22 Van_Loc a écrit :
Les ricains étaient en trance devant ses crêpes et ses flancs frais, et même zn faisant super gaffe elle a prit 15 kgPourtant c'est pas les terres cultivables qui manquent aux US, à croire qu'ils ne font que pousser du maïs et du blé
C'est ce que je pige pas aussi, avec des terres immenses à cultiver ils devraient avoir une bouffe plus saine largement plus saine que la moyenne
Par contre au Colorado c'est du chon à profusion surtout dans cet état qui a full légalisé, il en pousse partout et ils en font tout et n'importe quoi; burger de plantes, bonbons gâteaux, space-cake etc la dernière saison de South park ( chez nous, la 23 ème) c'est quasi un documentaire avec Randy qui est raide déf' toute la saison
JvArchive compagnon