Topic de aethelbald :

En S2S les FACHOS expliquez moi pourquoi vous adulez NAPOLÉON

Supprimé

Ce gros noob jpp il a cru pouvoir 1v10 toute l'Europe mais il s'est fait outplay par le génie britannique et prussien 😂😂

En plus il a provoqué que des guerres fratricides entre européens et a sacrifié toute toute une génération de français. La France et l'Europe se seraient portées mieux sans ses guerres à la con 😂😂

Le pire c'est que son "empire" n'a duré que quelques années, même pas foutu de bâtir un truc durable le manlet corse 😂😂

Le génie anglais qui consiste à mettre des coups de poignards dans le dos et à faire le malin depuis son île qui pue la pisse
Up j'aimerais bien le pavé anti Napoléon aussi je l'ai perdu, merci d'avance 😂😂
Napoléon le corse déter qui met l'Europe à genoux :cimer:

Le 20 septembre 2021 à 16:30:34 :
Le génie anglais qui consiste à mettre des coups de poignards dans le dos et à faire le malin depuis son île qui pue la pisse

Ils ont bien outplay le nain corse mdr il s'est pris pour qui à vouloir affronter toute l'Europe 😂😂

Le 20 septembre 2021 à 16:31:22 :
Napoléon le corse déter qui met l'Europe à genoux :cimer:

Bah non son empire a fini par s'effondrer 😂😂

Ayaaaa les fachos les DDB sont là mais les arguments sont où ? 😂😂
en soit c'est un héro de la france, une figure emblématique. Pourquoi le detester ?

ayaaaa

Hassan-i Sabbah (aka le vieux de la montagne) >>> Nooboléonne

Hahahahahhaaa

Le 20 septembre 2021 à 16:33:48 :
en soit c'est un héro de la france, une figure emblématique. Pourquoi le detester ?

Car il a niqué la France 😂😂

Les vrais réactionnaires ne sont pas pro-Napoléon, vu que celui-ci est un agent de la révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 septembre 2021 à 16:33:56 :
ayaaaa

Hassan-i Sabbah (aka le vieux de la montagne) >>> Nooboléonne

Hahahahahhaaa

Dégage avec ton vieux chiite drogué là il ne vaut guère mieux que Napoléon 😂😂

En quoi c'est héroïque de verser du sang dans le vide des ténèbres infernales mélancoliques ?

l'op ton pays d'origine et son histoire militaire, on attend :)

Le 20 septembre 2021 à 16:35:59 :

Le 20 septembre 2021 à 16:35:18 :

En quoi c'est héroïque de verser du sang dans le vide des ténèbres infernales mélancoliques ?

Oui ce narbonoïde a tué plein de blonds par pure complexe racial 😂😂

Et en plus, pour quelle raison? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Pour répandre la révolution et les lumières à travers l'Europe et leur apporter la déclaration des droits de l'Homme et le code civil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Tu parles d'un facho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 septembre 2021 à 16:36:32 :

Change pas de sujet le bot zemmourien 😂😂

J'ai jamais nié la grandeur de l'histoire militaire française, mais Napoléon sah respectez vous 😂😂

Toujours aucune réponse jpp 😂😂

Le 20 septembre 2021 à 16:37:44 :

Le 20 septembre 2021 à 16:36:32 :

Change pas de sujet le bot zemmourien 😂😂

J'ai jamais nié la grandeur de l'histoire militaire française, mais Napoléon sah respectez vous 😂😂

Il a fait de l'Europe un territoire Français, à quel moment tu crois qu'on va prendre ton troll au sérieux, quel pays aurait pus fare pareil dis moi ?

origine + histoire militaire parle pas chinois :)

Données du topic

Auteur
aethelbald
Date de création
20 septembre 2021 à 16:29:01
Date de suppression
20 septembre 2021 à 16:53:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !