Topic de IceTrax :

Vous POURRIEZ être en COUPLE avec une GITANE ?

Supprimé
Ça vous dérangerait ou pas du tout ? Si c'est une belle gitane qui habite pas dans une caravane :(
Ça dépend de la belle famille

nan.

Trop sanguine et instable les fille tanj.

et puis leur frères sont pas commode.

[09:30:11] <IceTrax>
Ça vous dérangerait ou pas du tout ? Si c'est une belle gitane qui habite pas dans une caravane :(

Bah c'est pas une gitane alors :k

J'ai baisé une gitane, c'etait la pire famille de cassos que j'ai connut
Ouais je pourrais mais elle ne pourrait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631894787-pazalia.png

Ben non, à moins qu'elle soit complètement prête à quitter sa famille pour moi :(

La pression culturelle est hyper forte chez eux c'est un délire hein

"Voudriez-vous vous réveiller un beau matin avec une machette traversant votre clavicule ?"

Voilà ce que m'évoque le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

C'est déjà le cas, je vois pas en quoi ça changerait :(
oui sans hésiter afin de devenir un peaky blinder
Oui par contre je doute qu'une gitane accepte l'inverse :)
J'vois bien la gueule des repas de famille. D'un coté des gitans, de l autre, 2 agriculteurs/éléveurs et 3 gendarmes/militaires! :rire:
Si c'est la version moderne d'Esmeralda alors pourquoi pas
Aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai déjà vu des gitanes et roms super bonnes ; j'en ai même été très surpris .

Oui. Elles font à bouffer, elles aiment le cul, elles s'occupent des gosses, elles sont croyantes

Les gitanes ont le sang chaud, faut être assez dominant sinon c'est cuit

Non
Pas envie de finir dans la seine parce que quelque chose a déplu a sa famille ou parce que j'ai voulu rompre

Le 18 septembre 2021 à 09:31:59 :

[09:30:11] <IceTrax>

Bah c'est pas une gitane alors :k

Bah j'ai décris une gitane dont je viens de tombé amoureux et c'est ça khey

Données du topic

Auteur
IceTrax
Date de création
18 septembre 2021 à 09:30:11
Date de suppression
5 octobre 2021 à 07:03:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !