Au pire les africains deviennent majoritaire en France et alors ? Perso osef j ai aucun soucis avec les gens d autres origines
Toute facon ca change quoi si dans le futur les gens sont d une autre culture ? Nous on ne sera plus la de toute façon
aucun gr.. la faible natalité des français de souche, qui privilégie le travail à la fondation d'une famille
+ émancipation de la femme...
pendant que les descendant d'immigrés continuent de faire exister le modèle traditionnel
Pareil l'auteur
Ce que j'me dis c'est : Osef , chacun son tour , du coup le pire des cas c'est " vous nous tuez " ce qui revient à aller au paradis avant vous . Donc je ris très fort du grand remplacement au final
Le 20 septembre 2021 à 09:17:43 :SI y a plus ( dans le sens pas du tout ) de jolies blanches sur terre j'vais être triste en dépit de ma métissitude
Il suffit de marquer la négation en écrivant correctement "si il n'y a plus" hein
Je préfère les asiatiques et maghrébines que les blanches
Le 20 septembre 2021 à 09:17:03 :aucun gr.. la faible natalité des français de souche, qui privilégie le travail à la fondation d'une famille + émancipation de la femme...pendant que les descendant d'immigrés continuent de faire exister le modèle traditionnel
Le 20 septembre 2021 à 09:17:03 :aucun gr.. la faible natalité des français de souche, qui privilégie le travail à la fondation d'une famille
le modèle traditionnel ? vivre des allocs entassés dans des hlm ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon