Topic de Rand0max :

[OFFICIEL] Nouveau script : Déboucled - censure les topics et la boucle du forum

Supprimé
‏ ent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ‏ ‌𝅹឵͏⁤⁤­⁤‍⁤⁤⁤𝅴឵⁤⁣⁤𝅹𝅴⁤⁠‍⁣⁤𝅹⁠⁤⁤­឵⁤⁣⁤⁠឵⁤­឴­⁤⁤⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴­⁠឵​⁠᠎⁠𝅳​­᠎𝅴𝅵𝅹𝅹‌𝅹𝅶­‌𝅹​⁣឵឵឵⁢⁤⁢​⁤𝅺‌⁤⁠⁠𝅷𝅷𝅷⁢𝅵឵𝅸𝅹឴឵⁣⁢𝅴⁣⁡⁠᠎⁣⁡⁠឵𝅴𝅶᠎𝅳𝅶​𝅵𝅵‌឵‌᠎𝅵𝅶𝅳𝅶­𝅶𝅳𝅶­𝅶⁠­𝅶𝅴­឵​⁣𝅹឵𝅶឴឵𝅴឵⁢឵឵𝅶𝅶​𝅶‌𝅳𝅶⁣⁢𝅶឵⁢𝅶­⁠𝅶⁢‌⁡⁤⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴­⁠឵​⁠᠎⁠𝅳​­᠎𝅴𝅵𝅹𝅹‌𝅹𝅶­‌𝅹​⁣឵឵឵⁢⁤⁢​
‏ ‏ ⁣­⁤⁠­⁤𝅴­⁤឵⁤឴‎­𝅹⁢𝅹𝅹𝅳𝅹⁠𝅹
La modération qui vient de supprimer tout les messages :)
Je suis le seul chez qui le script ne marche plus et n'arrive plus à le réinstaller?
post + script merdique qui gâche le forum

Le 13 juin 2022 à 11:27:19 :
Je suis le seul chez qui le script ne marche plus et n'arrive plus à le réinstaller?

le blocage commence :rire:

Le 13 juin 2022 à 12:33:10 Fdadtui a écrit :

Le 13 juin 2022 à 11:27:19 :

le blocage commence :rire:

Le blocage ? :(

Euh , khey , Deboucled ne fonctionnes plus
‏ Salut moyen de retirer quelqu'un qui fait partie de la liste de blacklist de deboucled ? ‏ ‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅳឴⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤𝅳𝅴᠎𝅹­឴⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎؜឵‌⁤⁣⁤𝅶‌឵‍⁤⁣⁤؜឴឵𝅳⁣𝅴⁠឵឴⁤⁢឵⁤᠎⁣⁢𝅴𝅹⁣⁢⁢឵⁤⁤⁠𝅺𝅺𝅹⁠⁤⁡­𝅴‌឵⁤⁡­𝅹⁤⁤⁠⁤⁤⁠­⁤⁠𝅹឵⁤឴឵⁤𝅵឵⁤𝅹⁠⁤⁣⁢⁤᠎­𝅹⁤⁢឵⁤⁡­𝅵⁤⁤⁣⁤𝅴­឵⁤឴𝅴឵⁢឵឴
‏ Dans la vie c'est tout ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png ‏ ‎⁤؜⁠឵⁤𝅳឴⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤𝅳឴­𝅴᠎­⁤‎­‎­‎­؜᠎឴­឴𝅹‎­‎­‎­⁤­⁤𝅴𝅹⁤⁤𝅺‎⁤‎⁤؜⁠឵⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅳឴⁤𝅵𝅹⁢⁤𝅴­𝅴𝅴⁤‍⁤𝅳𝅴᠎𝅹­឴⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤⁤𝅺‎⁤‎؜឵‌⁤⁣⁤𝅶‌឵‍⁤⁣⁤؜឴឵𝅳⁣𝅴⁠឵឴⁤⁢឵⁤᠎⁣⁢𝅴𝅹⁣⁢⁢឵⁤⁤⁠𝅺‎⁤𝅺‎⁤𝅹⁠⁤⁡­𝅴‌឵⁤⁡­𝅹⁤⁤⁠⁤⁤⁠­⁤⁠𝅹឵⁤឴឵⁤𝅵឵⁤𝅹⁠⁤⁣⁢⁤᠎­𝅹⁤⁢឵⁤⁡­𝅵⁤⁤⁣⁤𝅴­឵⁤឴𝅴឵⁢឵឴𝅺𝅺؜឵⁢⁤឵⁤­⁢⁤឵⁤؜­⁢឴­⁡­𝅸⁤⁠឵⁤⁡឵឵⁤⁤⁣᠎⁣⁢឴⁤‌⁤⁠⁠𝅹⁡­​឵⁢⁢⁣឵⁠‌­𝅴𝅶⁢𝅴⁣⁡⁠᠎𝅹𝅴‌𝅹឵⁠𝅴­𝅴𝅳⁠឴𝅹⁠​⁠𝅳​឴𝅴᠎𝅹឵឴‌᠎𝅶⁤­͏𝅶⁡𝅹⁡⁢𝅵⁤​

Données du topic

Auteur
Rand0max
Date de création
18 septembre 2021 à 14:16:58
Date de suppression
13 juin 2022 à 16:24:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1310
Nb. messages JVC
1219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !