Topic de frzshiteux :

[URGENT SVP)] est ce que je peux réparer la chaine de mon vélo sans outil??

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/2/1631579025-8046b3e8-7a46-4c6e-b919-b5646599d22d.jpeg la chaine est déréglée je peux pas pédaler j’ai demandé a un couple dans la rue ils se sont mis a courir ces déchets

Oui

Tu dois actionner le dérailleur situé sur la roue arrière pour détendre la chaîne et ainsi la replacer sur ton plateau

Oui mets la dans du riz pendant la nuit

Le 14 septembre 2021 à 02:25:57 :
Oui

Tu dois actionner le dérailleur situé sur la roue arrière pour détendre la chaîne et ainsi la replacer sur ton plateau

euhhhh

on peut se faire un cam discord mon khey???
Tu souleves un peu ta chaîne au niveau de l'avant en essayant de la replacer et tu tournes ton pedalier avec ton autre main.

Le 14 septembre 2021 à 02:28:00 :

Le 14 septembre 2021 à 02:25:57 :
Oui

euhhhh

Bordel sur ta roue arrière tu as les pignons tu sais les petits disques dentelés qui sont étagés
En dessous tu as le dérailleur et un petit disque dentelé seul, qui se trouve être sur un « bras » articulé.

Ce bras articulé tu lui imprime un mouvement vertical, de bas en haut si tu préfères et cela va détendre la tension de la chaîne et ainsi tu pourras la replacer sur le plateau de ton choix (plateau = gros disque dentelé au niveau des pédales) normalement tu as 3 plateaux bin tu le reposes sur ton petit plateau et ensuite tu remet avec tes manette pour changer de vitesse le bon cran et aux plateaux et sur les vitesse (les petits disques dentelés à la roue arrière )

T'as essayé de rebooter ton vélo ?

Données du topic

Auteur
frzshiteux
Date de création
14 septembre 2021 à 02:24:35
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !