Topic de ChibreMusque2 :

J'ai burnes pleines

Supprimé
  • 1
2 weeks ago, j'avais fait un topic sur ma collègue qui voulait ma queue, vous m'avez conseillé de ranger ma bite parce que j'ai une copine du coup j'ai dit à ma collègue que pour l'instant c'était chaud (pour les grotteux, je suis plus en France ma copine l'est encore pendant quelques semaines). Du coup, j'ai chopé le numéro d'une meuf dans un bar ce soir là, et elle est chaude pour que je fasse un after dans sa chatte ce soir mais je suis bourré là maintenant je sais pas ce que je branle : je lui éclate le vagin ou je range une fois de plus ma bite et vais me branler pour avoir les idées claires ? 2CLAIR2S MOI LES CL2S, je vous jure, je sais pas si ça se ressent mais je serais prêt à baiser n'importe quoi tellement j'ai besoin de fourrer. Une collègue c'est tromper je vous l'accorde, mais baiser une meuf rencontrée dans un bar, ça va non ? Je lui paye même le taxi pour qu'elle disparaisse de ma vie après vous pensez que ma meuf le prendrait si mal que ça ?
bah non baiser une meuf rencontrée dans un bar c est pas trompé :cool: :rire:

Le 17 septembre 2021 à 21:56:58 :

Non mais sérieux putain

Le 17 septembre 2021 à 21:58:10 :

Le 17 septembre 2021 à 21:56:58 :

Non mais sérieux putain

Sérieusement, oui , c'est trompé.

la meuf du bar me répond pas, quelle pute putain, j'hésite à inviter ma collègue à venir boire du vin chez moi, je sais qu'elle aime le pinard, le pb c'est que j'ai pas de vin mais j'ai toujours ma bite, je vous jure je deviens zinzin
le devoir m'appelle les keys, je vous laisse,
Bien sûr que c’est trompé. Tu crois quoi sérieux !
  • 1

Données du topic

Auteur
ChibreMusque2
Date de création
17 septembre 2021 à 21:52:58
Date de suppression
17 septembre 2021 à 22:32:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8