Le 17 septembre 2021 à 19:31:25 :
je que ca ressemble a une hyène mais bon les hyène n'ont pas de queue comme ca![]()
C'est bizzare en fait cette bête ressemble a rien de notre époque
![]()
Je te renvoie au reportage et à l'enquête disponible sur Youtube.
La Bête était un très gros chien de Berger métissée avec un loup. Du coup full agressivité + pas peur de l'homme
Le 17 septembre 2021 à 19:33:31 :
je que ca ressemble a une hyène mais bon les hyène n'ont pas de queue comme ca![]()
![]()
La Bête était un très gros chien de Berger métissée avec un loup. Du coup full agressivité + pas peur de l'homme
lien
Le 17 septembre 2021 à 18:51:43 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_du_G%C3%A9vaudan
![]()
Le 17 septembre 2021 à 19:34:29 :
Le 17 septembre 2021 à 19:33:31 :
![]()
lien
Go Youtube je suis sur mobile la vidéo devrait être dans les premiers résultats
En septembre 1765, François Antoine, porte-arquebuse de Louis XV, tue un énorme loup sur le domaine de l'abbaye royale des Chazes. Le loup est empaillé et porté à Paris devant le Roi qui aussitôt déclare la Bête morte. Les journaux et la Cour se désintéressent de l'affaire. Mais trois mois plus tard, le massacre recommence en Gévaudan, cette fois dans l'indifférence générale. Le 19 juin 1767, Jean Chastel, paysan du village de La Besseyre-Saint-Mary, tue un énorme canidé de 50 kilos. Passé cette date, plus aucune mort due à un animal mangeur d'hommes ne fut recensée en Gévaudan.
En gros soit Jean Chastel était un tueur en série qui a décidé d'arrêter parce que ça commençait à puer du cul sévère avec le Roi les chasseurs la noblesse etc, soit il a vraiment buté la bête
Le 17 septembre 2021 à 19:39:34 Issouette2 a écrit :
En septembre 1765, François Antoine, porte-arquebuse de Louis XV, tue un énorme loup sur le domaine de l'abbaye royale des Chazes. Le loup est empaillé et porté à Paris devant le Roi qui aussitôt déclare la Bête morte. Les journaux et la Cour se désintéressent de l'affaire. Mais trois mois plus tard, le massacre recommence en Gévaudan, cette fois dans l'indifférence générale. Le 19 juin 1767, Jean Chastel, paysan du village de La Besseyre-Saint-Mary, tue un énorme canidé de 50 kilos. Passé cette date, plus aucune mort due à un animal mangeur d'hommes ne fut recensée en Gévaudan.
En gros soit Jean Chastel était un tueur en série qui a décidé d'arrêter parce que ça commençait à puer du cul sévère avec le Roi les chasseurs la noblesse etc, soit il a vraiment buté la bête
Le 17 septembre 2021 à 19:02:44 :
La bête du j'ai vos dents![]()
Pour finir c'était pas juste un gros loup sur lequel on a mit les meurtres d'un tueur en série qui sévissait à la même période sur le dos ?
Si d'ailleurs c'est certainement le chasseur noble du coin qui se trimballait avec une peau de bête pour kidnappé et violer des meufs.
Le 17 septembre 2021 à 19:40:33 :
Le 17 septembre 2021 à 19:39:34 Issouette2 a écrit :
Ce qui est marrant c'est que la presse a arrêté d'en parler alors que ça continuait
Le 17 septembre 2021 à 19:37:47 :
Le 17 septembre 2021 à 19:37:00 SOS410 a écrit :
Deux solutions :- Un loup prédateur
- Un loup enragéHâte d'être dans 30 ans quand les loups seront installés dans toute la France + virus de la rage
Il y a déjà certaines disparitions qui sont plus que bizarre sur des spots non dangereux mais toujours connu pour être des zones à loups .
Je randonne j'ai déjà vu et entendu un loup avant de poser mon bivouac le coup de "oui il a peur c'est faux en tout cas dans mon cas " , il testait de s'approcher comme un renard il partait et revenait , le lendemain je me fais attaquer par les chiens du berger enfin un peu charger c'est habituel , ils avaient été excité par la présence du loup la nuit d'après le berger , on sympathise , trois jours après le berger m'envoie une vidéo d'un loup prélevant un mouton à l'endroit ou j'avais dormi en tente , je m'étais donc pas trompé
Le 17 septembre 2021 à 19:44:30 :
- Un loup enragéHâte d'être dans 30 ans quand les loups seront installés dans toute la France + virus de la rage
Il y a déjà certaines disparitions qui sont plus que bizarre sur des spots non dangereux mais toujours connu pour être des zones à loups .
Je randonne j'ai déjà vu et entendu un loup avant de poser mon bivouac le coup de "oui il a peur c'est fauxen tout cas dans mon cas " , il testait de s'approcher comme un renard il partait et revenait , le lendemain je me fais attaquer par les chiens du berger enfin un peu charger c'est habituel , ils avaient été excité par la présence du loup la nuit d'après le berger , on sympathise , trois jours après le berger m'envoie une vidéo d'un loup prélevant un mouton à l'endroit ou j'avais dormi en tente , je m'étais donc pas trompé
Les golems qui te répètent que le loup n'attaque pas l'homme ont tout faux. Rien que les 5000 témoignages d'attaques archivés et vérifiés pour notre pays dans le passé le prouvent.
Le loup est un animal très intelligent et doté d'une grande force musculaire et d'une forte pression dans la mâchoire.
Hâte de voir les accidents qui vont arriver dans le futur. Sélection naturelle des golems
Ça me fera toujours marrer de savoir que le dj du groupe IAM a financer des enquêtes et écris des bouquins sur l'affaire
Sinon beaucoup pense au chasseur qui a tué la bête comme véritable responsable
Le 17 septembre 2021 à 19:50:27 :
Le 17 septembre 2021 à 19:44:30 :
Je randonne j'ai déjà vu et entendu un loup avant de poser mon bivouac le coup de "oui il a peur c'est fauxen tout cas dans mon cas " , il testait de s'approcher comme un renard il partait et revenait , le lendemain je me fais attaquer par les chiens du berger enfin un peu charger c'est habituel , ils avaient été excité par la présence du loup la nuit d'après le berger , on sympathise , trois jours après le berger m'envoie une vidéo d'un loup prélevant un mouton à l'endroit ou j'avais dormi en tente , je m'étais donc pas trompé
Les golems qui te répètent que le loup n'attaque pas l'homme ont tout faux. Rien que les 5000 témoignages d'attaques archivés et vérifiés pour notre pays dans le passé le prouvent.
Le loup est un animal très intelligent et doté d'une grande force musculaire et d'une forte pression dans la mâchoire.
Hâte de voir les accidents qui vont arriver dans le futur. Sélection naturelle des golems
![]()
On en parle de la légende du "aucun animal n'est un prédateur pour l'homme"? Tu met une meute de loup qui a pas bouffé depuis des lustres aux abords d'un village de l'époque tu vas voir si ça rien se passer
Le 17 septembre 2021 à 19:52:30 :
Ça me fera toujours marrer de savoir que le dj du groupe IAM a financer des enquêtes et écris des bouquins sur l'affaireSinon beaucoup pensé au chasseur qui a tué la bête comme véritable responsable
BMG pour iam ?
JvArchive compagnon