Le 12 octobre 2022 à 15:17:52 :
El famoso bête, c'était juste un tueur en série qui a maquillé ses meurtres
Source ?
Le 12 octobre 2022 à 15:34:08 Fan2Capbarista a écrit :
Il devait trainer sur le forum le taré du Gévaudan
[07:25:45] <FemmeDeModsky>
Comment un chien peut tuer autant de gens
Je veux bien que c’étaient des gueux dans leurs campagne mais quand même ahi
Hybride (agressif par nature) équipé d'une peau de sanglier (ce qui explique certains témoignages et sa grande résistance aux balles) dressé par Chastel qui la rentrait dans sa tanière les jours de battues.
Le 28 octobre 2022 à 09:30:52 :
[07:25:45] <FemmeDeModsky>
Je veux bien que c’étaient des gueux dans leurs campagne mais quand même ahiHybride (agressif par nature) équipé d'une peau de sanglier (ce qui explique certains témoignages et sa grande résistance aux balles) dressé par Chastel qui la rentrait dans sa tanière les jours de battues.
La peau de sanglier revient que dans un seul et unique témoignage, attention avec cette info.
Le 12 octobre 2022 à 07:25:45 :
Je veux bien que c’étaient des gueux dans leurs campagne mais quand même ahi
Surement pas qu'un seul chien/bête, de plus les hommes de l'epoque etaient beaucoup plus petit qu'aujourd'hui, c'est aussi a prendre en compte.
Le 17 septembre 2021 à 18:51:43 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAte_du_G%C3%A9vaudan
![]()
Le 17 septembre 2021 à 18:58:13 :
Je suis allez faire une sortie moto là bas, vers saint chély d'apcher ect, c'est incroyable l'ambiance qui règne là bas, franchement j'ai vu du pays et même En Russie dans les pires oblasts j'ai jamais vécu ça, je pense que cette région est clairement en proie a des forces occultes / magie, c'est absolument impossible d'y être serein, il y a toujours quelque chose qui " cloche ", je déconseille fortement![]()
Les fermes éparpillées un peu partout qui transpirent la dinguerie, tu sens qu'il y a eu des drames et des horreurs dans absolument tout les lieux en fait, la brume omniprésente, l'humidité, l'odeur de la forêt qui te serres la gorge oklm
J'ai passé beaucoup de temps en Lozère, et particulièrement à Auvers (je vous laisse regarder sur Google la taille du village ), et je confirme tes dires.
Oui la Lozère et plus largement les Cévennes sont bourrées de lieux particuliers avec une ambiance particulière
En fait, peu importe où tu es c'est étroit, tu te sens étriqué par le relief et les pires routes de France s'y trouvent sans doute
Je mise sur une malédiction des protestants morts pendant les dragonnades ou autres persécutions étatiques persoENT
A noter que le cerveau des locaux arriérés est sans doute endommagé par héritage génétique à cause du tôt élevé de radon dans le massif central, mais c'est juste une théorie
JvArchive compagnon