(IRL) Je suis amoureux d'une KHEYETTE
SuppriméTu es celui à qui je pense ?
En d'autres termes, tu me connais ?
Le 14 septembre 2021 Ă 21:38:28 :
DĂ©pĂȘche-toi plutĂŽt de poser cartes sur table, avant qu'un autre ne le fasse avant toi.![]()
Pas comme ça dÚs la rentrée, je ne suis pas chaud à essuyer un rùteau et une si grande perte comme ça.
Je commence Ă aller bien dans ma vie ce serait un coup dur.
Et puis, la peur de la croiser Ă la fac
Nos potes en commun
C'est abject mais je ne suis pas fait pour un amour Ă sens unique..
Le 14 septembre 2021 Ă 21:13:23 :
Et c'est devenue ma pote, vraiment une amie sincĂšre et de soutien + une personne en or... Ăa me tue
Je me rends toujours Ă l'Ă©vidence qu'on ne pourra jamais ĂȘtre ensemble pour des tas de raisons : des idĂ©aux et religions diffĂ©rents, son dĂ©sintĂ©ressement pour moi en tant que plus que pote, les tas de mecs mieux que moi qu'elle cĂŽtoie etc.
Mais je ne pourrais pas m'en sĂ©parer, ce serait perdre une personne importante.Soyez hors des dĂ©lires d'incel sur ce topic, c'est une meuf qui mĂ©rite d'ĂȘtre aimĂ©e et ne se fout pas de ma gueule.. droite, humaine, vive, avec de vraies valeurs
J'ai été avec elle à la fac toute la journée, et rien que lui faire la bise me donne chaud les gars
Dur de tomber amoureux d'une personne qui a des idéaux différents des tiens, surtout si tu ne l'intéresses pas. Soutien à toi khey
Le 14 septembre 2021 Ă 21:53:25 :
Que c'est dommage![]()
Kheyette = problĂšme
Ouais si on veut...
Le 14 septembre 2021 Ă 21:54:00 :
Et c'est devenue ma pote, vraiment une amie sincĂšre et de soutien + une personne en or... Ăa me tue
Je me rends toujours Ă l'Ă©vidence qu'on ne pourra jamais ĂȘtre ensemble pour des tas de raisons : des idĂ©aux et religions diffĂ©rents, son dĂ©sintĂ©ressement pour moi en tant que plus que pote, les tas de mecs mieux que moi qu'elle cĂŽtoie etc.
Mais je ne pourrais pas m'en sĂ©parer, ce serait perdre une personne importante.Soyez hors des dĂ©lires d'incel sur ce topic, c'est une meuf qui mĂ©rite d'ĂȘtre aimĂ©e et ne se fout pas de ma gueule.. droite, humaine, vive, avec de vraies valeurs
J'ai été avec elle à la fac toute la journée, et rien que lui faire la bise me donne chaud les gars
Dur de tomber amoureux d'une personne qui a des idéaux différents des tiens, surtout si tu ne l'intéresses pas. Soutien à toi khey
C'est le pire.. Ses ideaux ne me dérangent pas, je suis plutÎt ouvert et c'est pas forcément quelque-chose de mauvais en soi.
Mais elle y est trop attachĂ©e, c'est pour ça qu'elle ne me regarde mĂȘme pas pour penser Ă construire quelque chose de sĂ©rieux.
Pourtant au début, on se plaisait.
Mais je ne pourrais pas m'en sĂ©parer, ce serait perdre une personne importante.Soyez hors des dĂ©lires d'incel sur ce topic, c'est une meuf qui mĂ©rite d'ĂȘtre aimĂ©e et ne se fout pas de ma bâouche.. droite, humaine, vive, avec de vraies valeurs

Le 14 septembre 2021 Ă 21:59:01 :
Mais je ne pourrais pas m'en sĂ©parer, ce serait perdre une personne importante.Soyez hors des dĂ©lires d'incel sur ce topic, c'est une meuf qui mĂ©rite d'ĂȘtre aimĂ©e et ne se fout pas de ma bâouche.. droite, humaine, vive, avec de vraies valeurs
Le 14 septembre 2021 Ă 22:03:33 :
T'es de lille khey?
J'ai rĂ©pondu Ă une kheyette tout Ă l'heure arrĂȘtez de chercher vos kheyous d'amour ou vos potes
c'est pas des raisons ça c'est des justifications ad hoc pour t'éviter de porter tes couilles
Soyez hors des délires d'incel sur ce topic
Des kheys comme moi ?
Fait attention aux contradictions clé
Données du topic
- Auteur
- VieuxFagot
- Date de création
- 14 septembre 2021 Ă 21:13:23
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 Ă 22:18:38
- Supprimé par
- Modération ou administration