Topic de Chiassepuante40 :

Retourner en BTS à 23 ANS?

J'ai repries les etudes a 22 ans en BTS, désormais j'en ai 27 et j'ai 2 Master 2. et bon sans qu'est ce que je regrette pas. C'etais le meilleur choix de ma vie. Tu viens en cours pour toi pas pour les autres
Je reprends mes études à 26 ans et aucun problème
Repris à 25 ans ici :o))
Là j’ai 26 ans en octobre et je suis en deuxième année de Bts sio (alternance) c’est le meilleur choix que j’ai fait de ma vie
C’est hyper simple, ça permet d’avoir des débouchés pas trop degueu et aussi en terme de poursuite, parce que bon quand j’ai eu 18 ans je suis rentré en bts MUC et en licence pro management des points vente, suivit de jobs de merde en grande distribution et de l’usine :rire:
En plus je suis payé comme un rois pour un alternant. 1487 net contre ~800 pour les plus jeunes :hap:
Quand tu a dépassé les 25 ans et que t’es en contrat d’apprentissage + que ta déjà bossé minimum 2 ans avant, c’est juste abusé. :hap:
Ce qui permet d’avoir une certaine indépendance

Le 16 septembre 2021 à 14:03:38 :
Repris à 25 ans ici :o))
Là j’ai 26 ans en octobre et je suis en deuxième année de Bts sio (alternance) c’est le meilleur choix que j’ai fait de ma vie
C’est hyper simple, ça permet d’avoir des débouchés pas trop degueu et aussi en terme de poursuite, parce que bon quand j’ai eu 18 ans je suis rentré en bts MUC et en licence pro management des points vente, suivit de jobs de merde en grande distribution et de l’usine :rire:
En plus je suis payé comme un rois pour un alternant. 1487 net contre ~800 pour les plus jeunes :hap:
Quand tu a dépassé les 25 ans et que t’es en contrat d’apprentissage + que ta déjà bossé minimum 2 ans avant, c’est juste abusé. :hap:
Ce qui permet d’avoir une certaine indépendance

Moi c'est initiale

Données du topic

Auteur
Chiassepuante40
Date de création
16 septembre 2021 à 10:10:30
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !