Le 20 septembre 2021 à 13:49:02 :
Le 20 septembre 2021 à 13:34:11 :
Mon beau père était cuisinier dans une cantine. Quand il y avait des restes il les ramenait à la maison, j'avais le droit à la bouffe de cantine midi et soir, ma vie était un enferAyyaaaent t'aurais pu etre le personnage d'un roman de victor hugo a ce point la
Comme je disais à un autre khey, je me plains pas, le vendredi soir j'avais le droit de manger une glace et de regarder NCIS en famille
Le 20 septembre 2021 à 13:50:07 :
Le 20 septembre 2021 à 13:49:50 :
La semaine du gout ou c'est encore pire que le reste du tempsCeci
Les autres gosses tout content car dans cette semaine de torture il y aura de la mouse au chocolat un jour
Zombak qui aime pas le chocolat en PLS
Le 20 septembre 2021 à 13:49:19 :
Le 20 septembre 2021 à 13:46:38 :
Par contre on en habla de la semoule ? C'est le seul truc qui était parfaitement réussi, en même temps pas compliquéAvec les boulettes de viande en s2s j'en boufferai bien là tout de suite
![]()
C'est vrai, la semoule + boulette de viande c'était un des rares plats pas trop foirés de sodexo
Ces enculés sabotaient la semoule avec des raisins sec alors que je déteste ça putain
Le 20 septembre 2021 à 13:52:13 :
Le 20 septembre 2021 à 13:47:59 :
La pizza aussi au collège la pâte qui était comme du plâtre![]()
La garniture fade avec juste a balle de sauce tomate pour camoufler la sécheresse de la pâte
![]()
Même la sauce tomate était sèche..
![]()
Le gratin de fromage dessus qui ressemble à des pâtes grillées..
![]()
la garniture toute sèche sur une pate molle
au premier croc tu arrachais toute la garniture il te restait que la pate après
Le 20 septembre 2021 à 13:51:58 :
Le 20 septembre 2021 à 13:50:57 :
Je suis allé une fois à la cantine car je pouvais pas rentrer chez moi ce jour là au menu des pâtes pas salées tellement cuites que c'était de la bouillie dans l'assiette
Ah bah c'est sur qu'on risquait pas de demander une portion supplémentaire
Putain les souvenirs
Le deuxième yahourt, seule denrée comestible du repas, que tu mettais discrètement dans une poche
Le sentiment d’être al capone quand tu passais sans te faire chopper
Les petits carrés de beurres qui étaient avec les radis qui disparaissaient mystérieusement
Le pain-beurre, la meilleure partie de ton repas
Ceux qui voulaient vraiment manger leurs radis degeus avec du beurres qui se retrouvaient baisés
En y repensant c’était scandaleusement degeu, mais au moins, après avoir connu les viandes composées à 90% de gras, on peut plus se plaindre maintenant
JvArchive compagnon