On en habla des ignorants qui proclament ça ?
« Y’avait pas autant de personnes atteintes du cancer avant le vaccin plutôt qu’après le vaccin »
Donc vous me dites qu’un simple vaccin contre un virus pourrait en quelques semaines voir quelques mois faire augmenter le taux de personnes atteintes de cancer ? Wouaaaah quelle logique de fou
C’est normal que plus le temps avance, plus il y’a de nouvelles personnes diagnostiquées avec ces maladies mais le lien entre ces deux phénomènes n’est pas forcément véritable
Il y’a d’ailleurs plein de statistiques et chiffres qui montrent que la hausse est proportionnelle et normale
Je sais pas qui serait assez zinzolin pour dire que même pas un an après le début de la campagne vaccinale on assiste à une recrudescence de cas de cancer. Sachant que la majorité des cancer se développent en plusieurs années, que dis-je: décennies.
Donc si le vaccin provoque des cancer, on le verra que dans 30-40 ans.
En revanche, un cliché qui a la vie dure c'est: les K sont apparus après l'ère industrielle. Ce qui est faux, les plus anciennes mentions de tumeur remontent au moins à la Grèce Antique.
En revanche, dire que notre mode de vie a favorisé l'augmentation de l'incidence de la plupart des cancer est sans doute vrai là je vais pas m'exprimax
Le 13 septembre 2021 à 23:20:41 :
Je sais pas qui serait assez zinzolin pour dire que même pas un an après le début de la campagne vaccinale on assiste à une recrudescence de cas de cancer. Sachant que la majorité des cancer se développent en plusieurs années, que dis-je: décennies.
Donc si le vaccin provoque des cancer, on le verra que dans 30-40 ans.![]()
En revanche, un cliché qui a la vie dure c'est: les K sont apparus après l'ère industrielle. Ce qui est faux, les plus anciennes mentions de tumeur remontent au moins à la Grèce Antique.
![]()
En revanche, dire que notre mode de vie a favorisé l'augmentation de l'incidence de la plupart des cancer est sans doute vrai là je vais pas m'exprimax![]()
JvArchive compagnon