Le 16 septembre 2021 à 16:28:43 :
Le 16 septembre 2021 à 16:23:55 :
Je suis complotiste mais je serais ravi de me prendre une pls
si cest en retrouvant lavy davant![]()
En réalité, même si toutes les restrictions étaient levées d'un coup indéfiniment et qu'on ne parlerait plus du covid, les divisions resteront dans la tête des gens (comme le graphène). Ni vaccin, ni pardon. Les collabos n'auront plus jamais autant de clients, et la confiance envers la médecine est tout simplement exterminée.
Sans parler bien sûr des conséquences purement économiques suite à l'endettement covid. Il faut faire le deuil de la vie d'avant. Le seul enjeu possible maintenant, c'est de limiter la casse de la vie d'après.
![]()
This j’ai un resto où j’avais mes habitudes, terminé j’enrichirais pas un golem
Le 16 septembre 2021 à 14:43:21 :
si ça peu sauver la planète alors d'accord
Le 16 septembre 2021 à 16:28:32 :
Tous le monde a oublié que sa tombe quasiment au même moment que la demande de l'obligation vaccinal pour tous par le PS au Senat .... Qui sera surement voté pour donc le passe n'était plus nécessaire ....
Au contraire, encore plus de contrôle serait indispensable en cas d'obligation. Mais oui, tout ça pue l'entourloupe. C'est pas la première fois qu'on nous prédit un assouplissement des restrictions. Un pas arrière, deux pas en avant.
Le 16 septembre 2021 à 16:29:21 :
Prévisible, la stratégie du NWO ça n'a jamais été de tuer l'intégralité de l'humanité (car ils n'auraient alors plus de bons esclaves pour travailler pour eux) mais d'en garder une partie, les 500 millions ou 15% de la population mondiale actuelle, leur objectif a été atteint, en France tout du moins
500 millions ça fait pas 15% de 7,9 milliards
Le 16 septembre 2021 à 16:10:18 :
Aya quand on vivra lavydavant sans s'être rien fait injecter![]()
La vie va reprendre, le covid va se tasser
![]()
D'ici 3-4 ans "oups on dénonce une hausse de sclérose en plaque"
![]()
Est-ce que ça vient de l'eau ? La pollution ?
![]()
Ah non c'est le vaccin d'il y a 5 ans
![]()
Le vaccin n'était pas obligatoire tu peux t'en prendre qu'à toi
Tous le monde a oublié que sa tombe quasiment au même moment que la demande de l'obligation vaccinal pour tous par le PS au Senat .... Qui sera surement voté pour donc le passe n'était plus nécessaire ....
Le 16 septembre 2021 à 16:22:55 :
Le 16 septembre 2021 à 16:20:30 :
Dommage c’était plutôt cool la salle sans les golemsParce que tu crois que les Résistants vont revenir participer aux commerces des collabos qui les ont chassé comme des pestiférés ? Tu resteras tout seul dans ta salle, jusqu'à ce qu'elle dépose le bilan.
![]()
Sans sucre celle là putain
Le 16 septembre 2021 à 16:10:18 :
Aya quand on vivra lavydavant sans s'être rien fait injecter![]()
La vie va reprendre, le covid va se tasser
![]()
D'ici 3-4 ans "oups on dénonce une hausse de sclérose en plaque"
![]()
Est-ce que ça vient de l'eau ? La pollution ?
![]()
Ah non c'est le vaccin d'il y a 5 ans
![]()
AYAAAAAAAAAAAYYAAAAAAAAAAA
Bordel les vax , vous commencez à comprendre dans quel merde vous vous êtes foutu ou pas?
Le 16 septembre 2021 à 16:30:18 :
Prévisible, la stratégie du NWO ça n'a jamais été de tuer l'intégralité de l'humanité (car ils n'auraient alors plus de bons esclaves pour travailler pour eux) mais d'en garder une partie, les 500 millions ou 15% de la population mondiale actuelle, leur objectif a été atteint, en France tout du moinsCroire que les vax vont mourir
![]()
Ce n’est qu’une question d’auto-justification politique et de domestication
![]()
Ca arrivera d'ici quelques temps, ils diront "oups on a déceler qu'en réalité les vaccins étaient dangereux à long terme, pour pallier à ceux çi, tous les vaccinés recevront donc un nouveau " vaccin pour pallier les effets de l'autre vaccin" et naturelle seleçao
À Marseille j’ai pris un verre ou mangé dans au moins trois établissements, zéro pass demandé
En plein centre qui plus est
Prévisible, la stratégie du NWO ça n'a jamais été de tuer l'intégralité de l'humanité (car ils n'auraient alors plus de bons esclaves pour travailler pour eux) mais d'en garder une partie, les 500 millions ou 15% de la population mondiale actuelle, leur objectif a été atteint, en France tout du moins
La limite de 500 millions ne concerne pas notre monde, mais celui d'après. Cette instruction a été gravée sur la roche d'un monument conçu pour résister à des cataclysmes. Il ne s'adresse pas à nous, mais aux quelques humains formatés au NWO dans les camps souterrains FEMA qui sortiront les premiers en Georgie, sur une Terre totalement reset de sa population de surface.
JvArchive compagnon