Cette nuit 4 randoms ont décollés et se trouvent actuellement à 585km au dessus de nous, en rotation autour de la terre. Soit, 180km plus loin que l’iss.
Un petit mot Thomas devant cette exploit ?
Oui mais MOI je suis pilote de ligne MOI
mmmh mmmh, mais ce n’est pas la question Thomas. 4 civils peu entraînés sont allés plus loin que vous
oui mais MOI J’ai joué du saxophone dans l’espace MOI
mmh mmh, les excursions spatiales deviennent ouvertes à tous vous devez être ravis
NOOON ! C’est à MOI l’Espace ! Rien qu’à MOI c’est le Miens ESPACE
Le 16 septembre 2021 à 10:26:23 :
Faire des topics pour rager sur la réussite de Thomas Pesquet, meme si c'est du troll, vous avez pas mieux à foutre ?
Personne ne rage, on se fout juste de sa gueule et de son ego surdimensionnés.
Le 16 septembre 2021 à 10:28:20 :
Faire des topics pour rager sur la réussite de Thomas Pesquet, meme si c'est du troll, vous avez pas mieux à foutre ?Personne ne rage, on se fout juste de sa gueule et son ego surdimensionnés.
Faire des topics pour rager sur la réussite de Thomas Pesquet, meme si c'est du troll, vous avez pas mieux à foutre ?Personne ne rage, on se fout juste de sa gueule et de son ego surdimensionnés.
Justement il est hyper humble Il est aimé pour ça.
Je vais tester la première machine à café de ESPACE
Regardez, depuis espace je prends 200 photos par jour avec on D5
Le port de Marseille #Beau #Espace @VilleMarseille
J'ai regardé Kaamelott avant tout le monde depuis ESPACE
France Inter "Thomas Pesquet repart pour de nouvelles expériences scientifique dans l'espace, demandons lui qu'elle est sa soupe lyophilisée préférée"
Le 16 septembre 2021 à 10:35:17 :
Je vais tester la première machine à café de ESPACE![]()
Regardez, depuis espace je prends 200 photos par jour avec on D5
![]()
Le port de Marseille #Beau #Espace @VilleMarseille
![]()
J'ai regardé Kaamelott avant tout le monde depuis ESPACE
![]()
France Inter "Thomas Pesquet repart pour de nouvelles expériences scientifique dans l'espace, demandons lui qu'elle est sa soupe lyophilisée préférée"
Putain c’est exactement ça
Le 16 septembre 2021 à 10:34:34 :
Faire des topics pour rager sur la réussite de Thomas Pesquet, meme si c'est du troll, vous avez pas mieux à foutre ?Personne ne rage, on se fout juste de sa gueule et de son ego surdimensionnés.
Justement il est hyper humble
Il est aimé pour ça.
il y a beaucoups de rageux et de jaloux en France j'ai remarqué
JvArchive compagnon