Topic de __Dieu :

Quand t'en arrive à prier pour ne plus être amoureux

Supprimé

Le 16 septembre 2021 à 00:16:43 :
Bordel ce fragile

J'étais juste un gars normal un peu osef de tout, qui se fait sélectionner naturellement par quelqu'un que j'aime :( Vous êtes incapables d'être amoureux ou c'est comment ?

Le 16 septembre 2021 à 00:20:02 :

Bordel ce fragile

Je suis juste un gars normal qui se fait sélectionner naturellement par quelqu'un que j'aime ? Vous êtes incapables d'être amoureux ou c'est comment ?

Perso j'en suis incapable car je maitrise mes émotions

Le 16 septembre 2021 à 00:21:27 :

Le 16 septembre 2021 à 00:20:02 :

Bordel ce fragile

Je suis juste un gars normal qui se fait sélectionner naturellement par quelqu'un que j'aime ? Vous êtes incapables d'être amoureux ou c'est comment ?

Perso j'en suis incapable car je maitrise mes émotions

Je ne sais pas si c'est une chance quand c'est un amour réciproque, mais sinon c'est vrai que c'est une belle qualité.

Pourtant je suis plutôt maîtrisé en général, pour des trucs bien plus graves voire dramatiques qui me sont arrivés, et dans toutes les situations.
Mais sur ce point je vrille complètement :-(

Up, il y aurait même pas une kheyette pour me consoler avec ses douces paroles féminines ?
Vous êtes plus douées que nous
Derniers ups et je laisse tomber mon topic dans les abysses avec moi
T'es un faible khey, normalement après l'adolescence un homme arrive à contrôler ses émotions.

Le 16 septembre 2021 à 00:35:33 :
T'es un faible khey, normalement après l'adolescence un homme arrive à contrôler ses émotions.

Bah pas moi.. . Je ne suis pas un homme :-(
Et je dois la côtoyer tous les jours, et ça va être le cas avec son futur son mec si ça continue... c'est le level hard

Mais t'as déjà eu une relation avec elle toi ?
Moi oui :)
Imagine la entrain de chier. Ca marche

Le 16 septembre 2021 à 00:41:52 :
Mais t'as déjà eu une relation avec elle toi ?
Moi oui :)

Ah merde.. T'es amoureux d'une ex ou d'un plan cul ? c'est terrible ça. Mais t'es pas censé faire ami-ami avec ton ex après une relation, c'est la base.

Perso, bon mais on s'est connu sur une base de flirt, voire de sexe. Elle m'a claire montré son intérêt, et moi aussi.. Puis deux semaines après c'était la douche froide, elle m'a envoyé un screen de galère pour flirter avec un gars, et la boucle de la friendzone a démarré tout en douceur :)

Le 16 septembre 2021 à 00:45:48 :
Imagine la entrain de chier. Ca marche

Osef, tout le monde chie, on ne peut le nier :) maintenant imagine ça avec ta meuf :rire:

Il dit de la merde, c'est normal d'avoir des moments de faiblesse mon khey. Courage. Tout le monde n'a pas la même expérience dans sa vie. :ok:

Le 16 septembre 2021 à 00:51:44 :
Il dit de la merde, c'est normal d'avoir des moments de faiblesse mon khey. Courage. Tout le monde n'a pas la même expérience dans sa vie. :ok:

Merci, un peu de douceur sur ce topax :snif: t'es une meuf ? Je suis dépité ils n'ont pas idée :-(

Le 15 septembre 2021 à 23:47:53 :
La fragilité sur ce topic

Toujours les puceaux dark sasuke qui ouvrent leur gueule

Quel homme a jamais souffert d'amour ? C'est reconnu comment etant une des plus grandes douleurs psychologiques avec le deuil

Le 16 septembre 2021 à 00:59:36 :

Quel homme a jamais souffert d'amour ? C'est reconnu comment etant une des plus grandes douleurs psychologiques avec le deuil

Putain ENFIN un peu d'empathie.

Tour ce topic consiste à me traiter de fragile pour un truc humain, ça n'a aucun sens.

Moi mais quand j'étais ado j'étais fou amoureux comme l'auteur, mais une fois normalement et après c'est fini t'as eu la lecon, y'a que les femmes qui ont des chagrins d'amour comme ca à l'age adulte.

Le 16 septembre 2021 à 01:02:21 :

Moi mais quand j'étais ado j'étais fou amoureux comme l'auteur, mais une fois normalement et après c'est fini t'as eu la lecon, y'a que les femmes qui ont des chagrins d'amour comme ca à l'age adulte.

C'est une vérité si absolue ? :( Bah peut être que je suis une femme...

Données du topic

Auteur
__Dieu
Date de création
15 septembre 2021 à 22:34:25
Date de suppression
16 septembre 2021 à 04:05:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !