Le 19 septembre 2021 à 16:24:10 :
Le 19 septembre 2021 à 16:21:42 :
Le 19 septembre 2021 à 16:20:22 :
Le 19 septembre 2021 à 16:17:49 :
ca vous dit on s'en mêle les gars? genre on choisit un camp et on devient une petite armée? on militarise le conflit un peu comme GT Gabi VS Kirby a l'époque on avait détruit Kirby
![]()
Vu comment la première a l'air fragile et dérangée, y'a moyen que ça se termine mal
Non, c'est une AW pure et dure, elle va jamais se foutre en l'air
quand elle chiale c'est pour faire son intéressante
Cette rafales
Le 19 septembre 2021 à 16:13:26 :
Dans ce noyau des youtubeurs prolos/haul de course, Christophe est un de mes préférés
https://youtu.be/vSE2-37dSxUC’est juste lunaire
C'est très triste. Ça montre bien à quel point la vie est triste
Le 19 septembre 2021 à 16:30:43 :
Le 19 septembre 2021 à 16:13:26 :
Dans ce noyau des youtubeurs prolos/haul de course, Christophe est un de mes préférés
https://youtu.be/vSE2-37dSxUC’est juste lunaire
C'est très triste. Ça montre bien à quel point la vie est triste
lui par contre c'est un handicapé
Le 19 septembre 2021 à 16:31:47 :
Hésite pas à up le topic l’OP si y’a des nouvelles sur ce drama
Mais j’ai pas compris le problème, ils l’ont insulté ? Ou ils ont juste dit son nom?
ils ont pas dit son nom , juste son prénom
ils ont rien fait de méchant NO FAKE, pour le coup c'est juste "sybil la parisienne" qui est hystérique
Le 19 septembre 2021 à 15:49:47 :
vous vous rendez compte que la justice a du mal à juger des meurtriers tellement y'a de dossiers à traiter et ces cassos portent plainte "parce qu'il a parlé de moi dans sa video"![]()
This les boomers qui se plaignent aux infos quand y a des cas graves que la justice a du mal à traiter mais qui déposent 10 plaintes car le voisin allume sa tondeuse le dimanche
Le 19 septembre 2021 à 16:33:20 :
Le 19 septembre 2021 à 15:49:47 :
vous vous rendez compte que la justice a du mal à juger des meurtriers tellement y'a de dossiers à traiter et ces cassos portent plainte "parce qu'il a parlé de moi dans sa video"![]()
This les boomers qui se plaignent aux infos quand y a des cas graves que la justice a du mal à traiter mais qui déposent 10 plaintes car le voisin allume sa tondeuse le dimanche
Le 19 septembre 2021 à 16:29:25 :
Le 19 septembre 2021 à 16:28:07 :
La meuf a des problèmes psychiques, je suis déjà allé en HP et y'en a beaucoup des gens comme ça. J'ai même pas envie de me foutre de sa gueule. C'est un handicap mental qu'elle a.elle a aucun handicap, c'est une fonctionnaire en arrêt maladie pour "vertige"
![]()
si elle est dingue, ses petits problèmes ridicules avec 2 cassos, elle en fait une montagne
si elle porte plainte, ou arrive à joindre le procureur, c'est direction aller simple pour l'HP.
Je te dis je connais un peu le milieu psy, elle a tous les symptômes de la paranoia, la psychose et peut être même la schyzophrénie .
Le 19 septembre 2021 à 16:35:16 :
Le 19 septembre 2021 à 16:29:25 :
Le 19 septembre 2021 à 16:28:07 :
La meuf a des problèmes psychiques, je suis déjà allé en HP et y'en a beaucoup des gens comme ça. J'ai même pas envie de me foutre de sa gueule. C'est un handicap mental qu'elle a.elle a aucun handicap, c'est une fonctionnaire en arrêt maladie pour "vertige"
![]()
si elle est dingue, ses petits problèmes ridicules avec 2 cassos, elle en fait une montagne
si elle porte plainte, ou arrive à joindre le procureur, c'est direction aller simple pour l'HP.
Je te dis je connais un peu le milieu psy, elle a tous les symptômes de la paranoia, la psychose et peut être même la schyzophrénie .
JvArchive compagnon