Ça veut tout simplement dire qu'il vous faut une structure et des ordres pour vivre convenablement
C'est généralement pour ça que la plupart des descolarisés finissent dépressifs car il n'y a que les surhommes qui domptent l'ennui et la liberté.
Le 15 septembre 2021 à 01:35:58 :
Parfois les constructions mentales que vous vous infligez pour accepter le faite que vous êtes déscolarisé / au RSA / sans emplois est tout bonnement fascinant
On parle plutôt de cadre, d'argent, de rythme, de vie sociale...
Mais ok c'est pas du tout biaisé, je feed
Oui, j ai besoin d'un minimum de cadre pour etrr épanoui
Sinon j'irai vivre en forêt, ou en Californie.
Le 15 septembre 2021 à 01:46:17 :
Perso l'argent minporte peu , à la mort de ma famille je touche le pactole, les gens se jalouses pour rien , surtout ceux avec un crédit sur 20 ans
"À la mort de ma famille"
""
Précisément l'idée que je me fais des KJ
Le 15 septembre 2021 à 01:49:23 :
Et un conseil les Jean-anar, faites attention. Vous avez le genre de profil typique à tomber dans l'endoctrinement dès qu un dictateur ou un gourou arrive à vous atteindre
Franchement aujourd'hui j'vais pas te mentir si il y avait un mec ouvertement Nazis où islamistes qui se présente aux présidentielles je vote pour l'un des deux sans hésiter, il faut que les gens comprennent la souffrance psychologique que nous endurons à cause des bobos parisiens qui nous ont remplacé.
Le 15 septembre 2021 à 01:49:52 :
Le 15 septembre 2021 à 01:47:25 :
Oui, j ai besoin d'un minimum de cadre pour etrr épanouiSinon j'irai vivre en forêt, ou en Californie.
Vu les contraintes pour survivre, la forêt ça m'a pas l'air un bon plan pour échapper à un cadre
![]()
Ouaip mais c est la liberté maximale.
C est ce que vous réclamez tout le temps ici. Alors qu attendez vous ?
JvArchive compagnon