Le 15 septembre 2021 à 05:34:09 :
Le 15 septembre 2021 à 05:32:56 :
Le 15 septembre 2021 à 05:26:02 :
Le seul truc bien qu'à apporté la série, c'est le jeux vidéo de tettal game
Une pépite du début à la finConnais pas + des bons jeux de zombies c'est pas c'qui manque
Je te conseil de le faire alors avant de lancer une critique
Je critique pas c'que je connais pas
Il est dispo sur one ?
Le 15 septembre 2021 à 05:32:00 :
Le 15 septembre 2021 à 05:27:10 :
Le 15 septembre 2021 à 05:21:45 :
Le 15 septembre 2021 à 05:17:22 :
dit pas "The Walking Dead" comme ca enfant de trisotinon dirait que tu parle du comics la
alors que tu las probablement pas lu
ptain mongolin...cest une adaptation que tu juge
et de tout les médias qui ont exploité la licence cest le pire
Calme ta joie victor j'ai rien dit de mal alors redescend vite tu me soule
no conno tu fait des titre correct [Série]
que tu veuille chier des évidence crasse bouclante jen men fous on le fait tousse
par contre l'amlgame entre la série et le comics stoppe en fait
la série est immonde et c'est la raison de mon indignation parceque le comics est de bijoux d'humanité
bien trop sous-coté face au biais de négativité apporté par la série
et outre ton titre le fait que tu ne fasse pas entendre que tu juge TWD comme adaptation et donc que tu le juge comme oeuvre est plus dommageable que par la simple forme de ton discours
Mais qu'es qui t'arrive à cette heure ci ?
Tu a un virus dans ta boîte crânienne ?
La série s'appelle the walking tous comme le comics, tous comme le jeux vidéo.
Calme un peox ta boîte à caca bordel.
Le jeux vidéo est supérieur à la série comme aux comics, c'est pas pour autant que moi je l'embrouille sur le titre
sinon tas as joué aux jv et vu la série mais pas lu le comics mon loulou
(argument : le gameplay érode la qualité globale et je parle pas du type de gameplay en point and click mais de sa facilité, cute trop simple trop peut nombreux ect ect) (sinon oui les scénar des jeux pris a part serait aussi bon que le comics)
Une pépite du début à la finConnais pas + des bons jeux de zombies c'est pas c'qui manque
ce sont pas "des bons jeux de zombie le genre prédominant c'est surtout le drame pas daspect de survie ou autre, les choix cornélien qui laisse peut de temps de réaction ect ect
ce sont des teltale des jeux narratif en point and click 3d
le gameplay est moins présent, moins plaisant que sur beaucoup de jeux mais les scénario sont parmi les meilleurs du jv parcequ'on peut se concentrer dessus
Le 15 septembre 2021 à 05:37:29 :
ROSITA dans la saison 4-5
La bonne époque
Le 15 septembre 2021 à 05:28:51 :
Le 15 septembre 2021 à 05:21:00 :
Moi perso c'est ma serie preferee bande de rageux, ya eu un producteur un peu éclaté sur la s7 et s8 mais a partir de la s9 ca a repris son charme je trouve, sinon les s5-6 sont de loin les meilleurs avec des scenes iconiques comme la scene "look at the flowers" avec carol par exempleDonc la S10 avec les siffloteurs t'aimes bien ?
Explique pcq franchement j'arrive pas à trouver un seul point positif de cette saison.
probablement parmi les ennemis les plus intérèssant de LOEUVRE
PARCEQUE IL NY AS QUE CA QUI COMPTE
LOEUVRE
OUI JE SUIS PEDANT RIEN A FOUTRE
Le 15 septembre 2021 à 05:15:25 :
C'est parti en couilles alors que c'était excellent.
Go woke, go broke
Ils suivent juste le comics en fait.
Toujours à chialer sur ce fofo.
Le 15 septembre 2021 à 05:37:34 :
ce sont pas "des bons jeux de zombie le genre prédominant c'est surtout le drame pas daspect de survie ou autre, les choix cornélien qui laisse peut de temps de réaction ect ect
ce sont des teltale des jeux narratif en point and click 3d
le gameplay est moins présent, moins plaisant que sur beaucoup de jeux mais les scénario sont parmi les meilleurs du jv parcequ'on peut se concentrer dessus
Ok merci pour la description
Le 15 septembre 2021 à 05:38:44 :
Go woke, go brokeIls suivent juste le comics en fait.
Ça reste un détail chiant mais la série a pas besoin de ça pour être nulle.
On est presque tous d'accord pour dire que la qualité s'est envolée post S4 (mort du gouverneur)
Ils suivent juste le comics en fait.
Noooon paaaaas dutout
bordel on peut pas dire quelquechose d'aussi diamétralement faux sur la série TWD
Sa spécificité première en tant qu'adaptation et même sans lire le comics ou beaucoup en ont entendu parler
CEST JUSTEMENT QUELLE LE SUIT EXTREMEMENT PEUT aussi peut que boruto l'anime suit le manga
(comparaison la plus récente que j'ai trouvé)
ya des tonnes de personnages qui meurt au début dans le comics alors que cest a la fin dans la série et vice versa
ex : Andréa dans la série c'est la milf bonnase qui crie au pire moment et ne sert a rien et meurt au début (et cest surtout due a l'actrice et au scénariste parceque
DANS LE COMICS
elle finis même par se mettre avec rick elle lui permet de dépasser le deuil de sa femme devient une vraie mère pour carl
et quand elle crève (au 3/4 du comics) t'est plus triste pour elle qu'on las étè pour la mère initiale de carl
Le 15 septembre 2021 à 05:16:14 :
J'ai arrêté au départ de l'acteur principal
Moi un peu après. À la saison 10 episode 16. J'ai regarder l'épisode 22 Here's Negan, puis les 2 premiers épisodes de la saison 11 , mais je me suis arrêter là.
J'aurais tenu jusqu'à là .
Le 15 septembre 2021 à 05:44:59 :
Le 15 septembre 2021 à 05:38:44 :
Go woke, go brokeIls suivent juste le comics en fait.
Ça reste un détail chiant mais la série a pas besoin de ça pour être nulle.
On est presque tous d'accord pour dire que la qualité s'est envolée post S4 (mort du gouverneur)
Et bien la qualité du personnage de Negan et de Dwight était plutôt bonne en saison 7. Déjà dans la saison 5 on commençais a voir, qu'il y avait une baisse de rythme, des personnages comme Bob qui sont là mais non aucunes importance ni utilité même si ils peuvent être bien.
Et on peut dire que la qualité des personnages et morte entre la saison 6 un début de déclin, à la saison 8 et partie 2 de la saison 9 même si elle relève le niveau.
Nous pouvons voir la qualité des personnages de leurs liens leurs écritures s'écraser énormément dans la saison 8 et surtout la 9.
Après le départ de Rick.
Go woke, go broke
La série à décliné bien avant les délires woke. La dernière saison potable c'est le terminus
JvArchive compagnon