Le 18 septembre 2021 à 21:44:59 :
Pareil je m'y suis habitué en grandissant mais quand j'étais gosse je pouvais pas me les voir
Je flippais de descendre à la cave, y'en avait partout
Sans compter les araignées énormes
Mais j'étais une grosse flippette enfant avec tout ça. Puis, ça s'est amélioré. La campagne ça forge un homme .
Le 18 septembre 2021 à 21:27:16 :
Parisien ?
Le 18 septembre 2021 à 21:50:30 :
Quand t'entends un sanglier par la fenêtre ouverte un sanglier qui vient chercher des marrons, glands et autres joyeusetés
J'ai pas connu ça par contre. Mais j'en ai croisé dans la forêt pas loin de mon village .
Je suis à Paris depuis un an seulement les kheys. Même en habitant dans un coin paumé du Puy-de-Dôme je n'en avais jamais vu.
C'est justement un comble que je découvre ça ici.
Le 18 septembre 2021 à 21:55:06 :
Ça m'est arrivé deux fois, d'habitude j'aime bien aller pisser dehors la nuit pour voir les étoiles, là je me suis abstenu
Moi c'était plutôt des chats sauvages qui faisaient du bruit le soir parfois. Ça se battait comme des souillons en hurlant et crachant .
Ah les étoiles, je ne les vois plus trop maintenant .
Le 18 septembre 2021 à 21:59:29 :
Les cousin ne piquent pas, mais sont tellement dérangeant, je trouve ça tellement malsain
Je le trouve assez calme pour l'instant, hormis quand je l'ai aperçu la première fois. Il est peut-être même sorti.
Le 18 septembre 2021 à 22:06:10 :
Je l'ai buté instant heureusement que c'est pas très réactif ce truc
ou tu pouvais juste le faire sortir ..
Le 18 septembre 2021 à 22:11:57 :
L’auteur qui arrive à confondre ça
![]()
Changez rien surtout, les mêmes attardins qui confondent des orvets avec des serpents
En cherchant "moustique géant" tu trouves des trucs similaires aux cousins et d'après wikipédia c'est une erreur régulière pour ceux qui ne connaissent pas
JvArchive compagnon