Je suis sorti de cette boucle y'a 2 ans persoent
Les nuits entière a modder le jeu pour y jouer 10h max
Essayer pour la 30ieme fois de jouer mage et en avoir plein le cul au bout d'une heure
Le 11 septembre 2021 à 19:06:54 :
J'ai commencé à y rejouer et le ré moder et une semaine après ils ont annoncé l'anniversary éditionMa première run c'était un impérial sur PS3 avec arme une main et bouclier
Ma seconde run nordique, sur pc avec des mods, avec arme à une main et archer
Et là je fais une run elfe des bois archer et dague furtif, sur pc, sur la spécial éditionJe n'arrive pas à jouer mage. J'ai essayé d'être breton mais mes sorts font pas tant de dégâts et je vise mal
j'ai du mal aussi avec mage, là où je m'en sors le mieux c'est en invocation, ça permet de détourner l'attention pendant qu'on attaque la bête
Le 11 septembre 2021 à 19:12:43 :
Je suis sorti de cette boucle y'a 2 ans persoentLes nuits entière a modder le jeu pour y jouer 10h max
Essayer pour la 30ieme fois de jouer mage et en avoir plein le cul au bout d'une heure
mage c'est bien nul en effet
Je suis sorti de cette boucle y'a 2 ans persoentLes nuits entière a modder le jeu pour y jouer 10h max
Mage sans mod c'est terriblement nase en même temps
Le 11 septembre 2021 à 19:12:52 :
Le 11 septembre 2021 à 19:12:14 :
Le 11 septembre 2021 à 19:11:25 :
l'op me donne envie de jouer à dishonored à chaque fois que je vois sa photo de profile.Jamais jouer c'est bien ?
Oui c'est un jeu d'Alpha j'ai pris mon pied perso sur les 2
Passer plus de temps à installer des mods qu'à jouer.
Devoir avoir au minimum, un ENB dans le style de Tetrachromatic, CBBE/UNP et le pack pour les armures vanilla pour le corps en question pour pouvoir jouer au jeu.
Se rendre compte au bout de 9h de modding, "Tiens, au final j'ai plus trop envie de jouer" et supprimer le jeu pour le réinstaller l'année prochaine.
Le 11 septembre 2021 à 19:12:43 lamustinada a écrit :
Putain c'est exactement ça.
Le 11 septembre 2021 à 19:13:33 BlackTamplar5 a écrit :
Mage sans mod c'est terriblement nase en même temps
Aucun dégâts, aucun sorts
Boule de feu > Courir > Attendre que la magie regen, en boucle
Le 11 septembre 2021 à 19:13:47 :
La boucle de Skyrim.![]()
Passer plus de temps à installer des mods qu'à jouer.
![]()
Devoir avoir au minimum, un ENB dans le style de Tetrachromatic, CBBE/UNP et le pack pour les armures vanilla pour le corps en question pour pouvoir jouer au jeu.
![]()
Se rendre compte au bout de 9h de modding, "Tiens, au final j'ai plus trop envie de jouer" et supprimer le jeu pour le réinstaller l'année prochaine.
![]()
En plus pour des mods a la con tel que les tapis de sol en 4K
Le 11 septembre 2021 à 19:12:52 :
Le 11 septembre 2021 à 19:12:14 :
Le 11 septembre 2021 à 19:11:25 :
l'op me donne envie de jouer à dishonored à chaque fois que je vois sa photo de profile.Jamais jouer c'est bien ?
Oui vas y, le 2 est moins bon par contre, j'ai pas jouer au dernier avec la noix donc aucune idée de ce qu'il vaut
JvArchive compagnon