Moha MMZ : "Ouais gros à mon âge j'ai le vécu de ton père"
Suppriméperso il donne plutôt l'impression de ne même pas avoir le brevet
Jamais compris votre délire. Pourquoi écouter un déficient mental qui flex sur un simulacre de vie de voyou, qui vous crache sa thune et son bonheur à la gueule ?
Quand est-ce que vous allez arrêter de donner de l’attention à des gens médiocres comme cet énergumène ? Allez pas vous plaindre que la société va mal si vous contribuez à la gloire de ces guignols qui n’ont pas de talent et font croire à des milliers de jeunes que c’est stylé d’être un délinquant.
Le 13 septembre 2021 à 23:42:12 :
Jamais compris votre délire. Pourquoi écouter un déficient mental qui flex sur un simulacre de vie de voyou, qui vous crache sa thune et son bonheur à la gueule ?Quand est-ce que vous allez arrêter de donner de l’attention à des gens médiocres comme cet énergumène ? Allez pas vous plaindre que la société va mal si vous contribuez à la gloire de ces guignols qui n’ont pas de talent et font croire à des milliers de jeunes que c’est stylé d’être un délinquant.
Chacun son délire, toi je te fait pas chier quand tu va bouffer un macdo ou que tu va prendre tes grammes
Le 13 septembre 2021 à 23:44:48 :
On sait de quel genre de vécu il parle, donc non, il en a moins que mon père qui a déjà purgé 12 ans de prison en plusieurs fois
Dingue
Jamais compris votre délire. Pourquoi écouter un déficient mental qui flex sur un simulacre de vie de voyou, qui vous crache sa thune et son bonheur à la gueule ?Quand est-ce que vous allez arrêter de donner de l’attention à des gens médiocres comme cet énergumène ? Allez pas vous plaindre que la société va mal si vous contribuez à la gloire de ces guignols qui n’ont pas de talent et font croire à des milliers de jeunes que c’est stylé d’être un délinquant.
Pas de jalousie en nous, on félicite ceux qui ont réussi et on respecte davantage ceux ayant du vécu et ayant commencé de tout en bas dans la vie de rue
Le 13 septembre 2021 à 23:44:48 :
On sait de quel genre de vécu il parle, donc non, il en a moins que mon père qui a déjà purgé 12 ans de prison en plusieurs fois
Un jour Pablo Escobar a affirmé que c’est les incapables qui se font chopper et qui finissent en taule
Je te laisse en tirer tes propres conclusions
Le 13 septembre 2021 à 23:27:18 :
Le 13 septembre 2021 à 23:26:49 :
Le 13 septembre 2021 à 23:26:26 :
"J'suis sur Namek j'reçois des pics sur le net"Cette réponse pré adaptée aux rageux de la planète foromax PTDR c’est binks
![]()
Ahahhahahahahahhahahahahahhahahahahha
Moha MMZ qui a fait rentrer des kilos de C à 13 ans, vécu dans la galère sans MADRE, fait des showcases en encaissant des gros chèques, a eu des groupies se frottant à sa queue, a traversé des horizons et des pays que vous ne verrez jamais alors qu'il avait seulement 18 piges
![]()
Rester dans sa cage descalier , rester a moins de 80 de q.i et avoir poir pote que des debiles legers qui tueraient leir meilleur potes pour 20gr ?
Je prefere ma vie .. mon pere prefere la sienne
Le 13 septembre 2021 à 23:44:05 :
Chacun son délire, toi je te fait pas chier quand tu va bouffer un macdo ou que tu va prendre tes grammes
![]()
Données du topic
- Auteur
- HaricotmanKHEY
- Date de création
- 13 septembre 2021 à 23:25:39
- Date de suppression
- 14 septembre 2021 à 00:11:51
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61