Ne serait-ce que par opposition binaire avec la consiguinité, c'est vrai que ça fait sens.
Je pense que l'avenir de notre planète est le mélange total et intégral des ethnies. Il ne restera qu'une seule race : L'humain.
[01:00:01] <MachinChose75>Ne serait-ce que par opposition binaire avec la consiguinité, c'est vrai que ça fait sens.Je pense que l'avenir de notre planète est le mélange total et intégral des ethnies.
[01:00:01] <MachinChose75>Ne serait-ce que par opposition binaire avec la consiguinité, c'est vrai que ça fait sens.
Je pense que l'avenir de notre planète est le mélange total et intégral des ethnies.
Et la dépression hybride tu en fait quoi ?
Le 16 septembre 2021 à 01:00:29 :[01:00:01] <MachinChose75>Ne serait-ce que par opposition binaire avec la consiguinité, c'est vrai que ça fait sens.Je pense que l'avenir de notre planète est le mélange total et intégral des ethnies.Et la dépression génétique tu en fait quoi ?
Le 16 septembre 2021 à 01:00:29 :
Et la dépression génétique tu en fait quoi ?
Je parle pas aux desco
Le 16 septembre 2021 à 01:00:01 :Ne serait-ce que par opposition binaire avec la consiguinité, c'est vrai que ça fait sens.Je pense que l'avenir de notre planète est le mélange total et intégral des ethnies. Il ne restera qu'une seule race : L'humain.
Le 16 septembre 2021 à 01:00:01 :Ne serait-ce que par opposition binaire avec la consiguinité, c'est vrai que ça fait sens.
L avenir c'est le remplacement par l'ia
[01:01:12] <MachinChose75>Le 16 septembre 2021 à 01:00:29 :[01:00:01] <MachinChose75>Ne serait-ce que par opposition binaire avec la consiguinité, c'est vrai que ça fait sens.Je pense que l'avenir de notre planète est le mélange total et intégral des ethnies.Et la dépression génétique tu en fait quoi ? Je parle pas aux desco
[01:01:12] <MachinChose75>
C'est bien le low metissophile tu montre ta lâcheté
Le 16 septembre 2021 à 01:03:23 :J'ai rien dit les métis ont un low QI https://www.intelligence-humaine.com/intelligence-est-genetique/#genetic6
pfffff allez ton topic juste pour ça en faitDégage le troll pro FN on veut pas de vous sur ce forum
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon