Il y a pas assez de moniteur en IDF, l’attente est giga longue. En plus, avec les vacances et le covid, tellement de créneaux sont annulés que ça rallonge.
Avec une auto-école classique t’attends entre 2 (au mieux) et 4 mois pour un passage.
Le 13 septembre 2021 à 12:41:28 :
Il y a pas assez de moniteur en IDF, l’attente est giga longue. En plus, avec les vacances et le covid, tellement de créneaux sont annulés que ça rallonge.Avec une auto-école classique t’attends entre 2 (au mieux) et 4 mois pour un passage.
Ornikar >ALL
Sinon un moniteur m'a dit qu'ils ont rattrapé un max pendant l'été
https://faq.ornikar.com/fr/articles/2405177-retard-de-ma-convocation
C'est fiable vous pensez ?
En même temps c'est pas faute d'avoir été prévenu, suffit de voir les témoignages sur le net pour comprendre à quel point c'est une idée de merde candilib
Paies un bot l'op ça ira plus vite.
Le 13 septembre 2021 à 12:48:42 :
Le 13 septembre 2021 à 12:46:35 :
Je go aller dans une auto-école que mon pote connait. 500 boules pour 4-5h avec une date dans le mois. J'en ai encore pour 2-3 mois avec candimerde![]()
Je pense faire ça aussi , le probleme c'est qu'il peuvent refuser le dossier , pas assez "rentable" pour eux
![]()
Justement mon pote connaît le gars de l'auto-école. Sinon j'ai essayé d'autres ils refusent tous à moins que je prennes 20h de conduite mini. Alors que j'ai presque 30h de conduite avec des moniteurs.
Le 13 septembre 2021 à 12:49:33 :
En même temps c'est pas faute d'avoir été prévenu, suffit de voir les témoignages sur le net pour comprendre à quel point c'est une idée de merde candilibPaies un bot l'op ça ira plus vite.
J'ai payé le bot, ça m'empêche pas de pas avoir de dates après 9 mois
JvArchive compagnon