Topic de NouvelEmpire :

Pass sanitaire, j'ai le droit de refuser une personne si je vois que ce n'est pas son pass ?

Supprimé
Monopoliser une patrouille car monsieur veut faire chier les client pour se venger, car monsieur n'a pas eu les couilles de s'opposer au vaccin et attend la même chose des autres, alors que les flics sont en sous-effectif, et que tu les empêchera donc de répondre à des appels plus urgents, quelle bonne idée :)

Le 13 septembre 2021 Ă  12:53:34 :

Le 13 septembre 2021 Ă  12:51:52 :
collabo

J'ai surtout peur qu'en cas de contrĂ´le, si il est flagrant que le pass n'appartient pas Ă  la bonne personne, les flics me donnent aussi une prune :hap:

En cas de contrôle de police le type dira qu’il n’a pas de pass et qu’il n’a pas été contrôlé

Le gars ne prendra pas le risque de donner son pass aux flics car tu risques assez gros avec un faux pass.

Le 13 septembre 2021 Ă  12:54:39 :
Fake. Tu ne sais pas a qui est le pass quand tu scan le QR. Ça te met juste valide ou pas et rien d'autre. Tu peux pas savoir tout ce que t'avance

Par contre les flic le voit

Le pass donne dans l'ordre valide ou non, nom, prénom et date de naissance :ok:

Le 13 septembre 2021 Ă  12:54:39 :
Fake. Tu ne sais pas a qui est le pass quand tu scan le QR. Ça te met juste valide ou pas et rien d'autre. Tu peux pas savoir tout ce que t'avance

Par contre les flic le voit

Non, ça dépend peut être des terminaux utilisés mais j en ai déjà vu afficher nom prénom date de naissance

Tu as visiblement choisi ton camp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578131768-1502236596-risitasandjesus-copie-copie.png

Le 13 septembre 2021 Ă  12:53:03 :
Dans un pays sain normalement même en période de pandémie on devrait pas imposer un pass sanitaire pour y accéder. A partir de ce constat là, la honte c'est de rentrer dans ce petit jeu malsain et faire comme si c'était normal de vérifier un portable pour se rendre au ciné

"Tu es français ?" "Oui, j'utilise des méthodes de nazis pour "empêcher" la propagation d'un virus" :rire:
Changez rien les pro-pass :rire:

non tu n'as pas le droit et les gens que tu as refusé se souviendront de ton visage

Le 13 septembre 2021 Ă  12:52:29 :
Ouais tu es un rageux quoi

Le 13 septembre 2021 Ă  12:55:56 :
Je crois que t’as pas le droit. Malheureusement les anti vax sont les un cancer pour la société.

Je crois que le cancer de la population, c'est surtout les golems qui sont d'accord pour aller au ciné ou prendre le TGV avec un pass sanitaire :) Je crois que vous vous rendez tout simplement pas compte que vous avez accepté l'ouverture d'une boîte de Pandore et que si aujourd'hui on vous fait chier avec ça, demain on vous fera chier avec un pass environnemental ou une autre connerie du même genre

Dans un pays sain normalement même en période de pandémie on devrait pas imposer un pass sanitaire pour y accéder. A partir de ce constat là, la honte c'est de rentrer dans ce petit jeu malsain et faire comme si c'était normal de vérifier un portable pour se rendre au ciné

Le pass est illégal, il y a des lois au desus des décrets, personne ne pensent à les faire appliquer mais y a plus à perdre , Prud'hommes ou autre.

Et non, tu n étais pas obligé légalement, de te faire vacciner, tu n a juste pas su résister à la pression et au coup de bluffe et laisser tomber tes valeurs et ton intégrité.

Le 13 septembre 2021 Ă  12:56:40 :

Le 13 septembre 2021 Ă  12:53:34 :

Le 13 septembre 2021 Ă  12:51:52 :
collabo

J'ai surtout peur qu'en cas de contrĂ´le, si il est flagrant que le pass n'appartient pas Ă  la bonne personne, les flics me donnent aussi une prune :hap:

En cas de contrôle de police le type dira qu’il n’a pas de pass et qu’il n’a pas été contrôlé

Le gars ne prendra pas le risque de donner son pass aux flics car tu risques assez gros avec un faux pass.

C'est bien ce que je me disais, bon ba les mecs ne rentrent plus si le pass ne semble pas bon :hap:

Le 13 septembre 2021 Ă  12:56:14 :

Je n'ai jamais dis que j'étais pour le pass, mais je suis contre perdre de l'argent et avoir des sanctions sur mon établissement :ok:

Ben il est là le problème aussi, c'est dire que tu n'approuves pas tout en maintenant les contrôles avec la peur des sanctions et de la perte financière.

Ça m'emmerde de savoir qu'il y a des effets Enfoirés comme ça sur ce forum

J'ai été obligé de me vacciner pour taffer, je serais intransigeant avec mes clients

Ça va t'es pas perdu quand on te demande de passer la serpillière au moins :hap:

Troll. :)
C'est marrant de troller. :rire2:
Le forum va me traiter de collabo. :rire2:
Je vais avoir mon topic rouge. :rire2:

ça vendrait père et mère pour pas grand chose..

Collabo.

Le 13 septembre 2021 Ă  12:57:52 :

"Tu es français ?" "Oui, j'utilise des méthodes de nazis pour "empêcher" la propagation d'un virus" :rire:
Changez rien les pro-pass :rire:

On m'a toujours dit que la France était le pays des droits de l'Homme et qu'il fallait se battre pour les libertés, par contre aujourd'hui quand on veut défendre nos libertés, direct on nous traite de facho :)

Données du topic

Auteur
NouvelEmpire
Date de création
13 septembre 2021 Ă  12:51:09
Date de suppression
13 septembre 2021 Ă  13:32:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
142
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !