Le 16 septembre 2021 à 18:53:16 :
Ouais mais le truc c’est que c’est facile à dire de me dire annule et c’est tout tu t’en fous mais ça me fais chier quand même pour le type
J’en ai en envie de ce tatouage mais depuis un an j’ai changer et j’ai peur j’en ai plus tellement envie, pas envie de regretter donc je vais pas y aller
J'ai une pote tatoueuse
Elle préfère largement qu'on la prévienne avant pour une annulation complète plutôt que d'avoir un lapin le jour J
Ce genre de types c'est le fléau des tatoueurs avec ceux qui paient pas
Le 16 septembre 2021 à 18:57:43 :
Je te connais pas, mais j'imagine que tu es un jeune adulte, que tu dois prendre conscience que tu as des droits et des devoirs, et que quand tu t'engage dans un processus tu dois aller jusqu'au bout.Est-ce correcte de demander à une personne de travailler, lui bloquer une plage de rdv, confirmer cette plage.. pour le laisser en plan ? Ne pense-tu pas que ce professionnel à particulièrement souffert de la crise sanitaire et des différents confinements ? Il mérite un peu plus de respect et de considération.
A toi de voir quelle genre de personne tu veux être. Un enfant capricieux qui change d'avis comme une girouette ou un adulte qui assume les marchés dans lesquels il s'est engagé ?
l'écoute pas c un troll
Mais pourquoi t'as pas décommandé avant ?
+ t'as raison ceci dit, les tatouages = beauf en puissance.
Le 16 septembre 2021 à 19:07:43 :
Mais pourquoi t'as pas décommandé avant ?+ t'as raison ceci dit, les tatouages = beauf en puissance.
Parce que ça me gêner et j’ai laisser passer en remettant ça à plus tard et en plus à des moments je pouvais me dire que j’allais le faire la minute d’après hors de question..
Le 16 septembre 2021 à 19:07:30 :
Le 16 septembre 2021 à 18:53:16 :
Ouais mais le truc c’est que c’est facile à dire de me dire annule et c’est tout tu t’en fous mais ça me fais chier quand même pour le type
J’en ai en envie de ce tatouage mais depuis un an j’ai changer et j’ai peur j’en ai plus tellement envie, pas envie de regretter donc je vais pas y allerJ'ai une pote tatoueuse
Elle préfère largement qu'on la prévienne avant pour une annulation complète plutôt que d'avoir un lapin le jour J
Ce genre de types c'est le fléau des tatoueurs avec ceux qui paient pas
Prévenir un jour avant c’est comme poser un lapin franchement…
Le 16 septembre 2021 à 19:07:31 Brawazar a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 18:57:43 :
Je te connais pas, mais j'imagine que tu es un jeune adulte, que tu dois prendre conscience que tu as des droits et des devoirs, et que quand tu t'engage dans un processus tu dois aller jusqu'au bout.Est-ce correcte de demander à une personne de travailler, lui bloquer une plage de rdv, confirmer cette plage.. pour le laisser en plan ? Ne pense-tu pas que ce professionnel à particulièrement souffert de la crise sanitaire et des différents confinements ? Il mérite un peu plus de respect et de considération.
A toi de voir quelle genre de personne tu veux être. Un enfant capricieux qui change d'avis comme une girouette ou un adulte qui assume les marchés dans lesquels il s'est engagé ?
l'écoute pas c un troll
Le 16 septembre 2021 à 19:16:19 :
Si ça avait été quelqu’un de bien , il t’aurait déconseillé le tatouage, 99% des personnes tatouées regrette leurs tatouagesfait le mort
Bah c’est un tatoueur il va pas refuser un client j’ai été motivé le long de la mise en place du projet, tu me conseilles de poser un lapin et rien dire quoi bordel c’est dur à supporter de faire ça
Le 16 septembre 2021 à 19:20:15 :
Le 16 septembre 2021 à 19:16:19 :
Si ça avait été quelqu’un de bien , il t’aurait déconseillé le tatouage, 99% des personnes tatouées regrette leurs tatouagesfait le mort Bah c’est un tatoueur il va pas refuser un client j’ai été motivé le long de la mise en place du projet, tu me conseilles de poser un lapin et rien dire quoi bordel c’est dur à supporter de faire ça
Le 16 septembre 2021 à 19:23:09 :
Au pire, fais-le, tant pis. C'est un gros tatouage ? Il représente quoi ? Il est placé où ?
C’est sur un pectoral entier 16 cm de diamètre donc ouais c’est quand même pas mal
Ça représente à l’époque y’a un an où j’ai pris rdv mes dérives, mes péchés quand j’ai eu plusieurs années « noires » ou je faisais n’importe quoi, mais c’est des motifs qui ont autant le sens négatif que le sens positif selon les cultures, mais étant devenu fervent catholique le motif est plutôt contradictoire donc ça me gêne après je me dis aussi parfois balec vas-y tant pis
JvArchive compagnon