Topic de laddb3nts :

Zemmour sur cet extrait

Supprimé

"gneugneu je fais plus d'audience que toi gneugneu"

Ruquier est un collégien ? :(

ayaa j'ai loupé ca, je veux une rediff
Zemmour PRÉSIDENT vous n'êtes pas preeeeeet
Ce clown de zemmour qui est la juste pour divertir les golems pendant qu'ils font glisser la pilule du pass sanitaire et passeport vaccinal :rire:

Le 12 septembre 2021 à 03:17:52 :
"gneugneu je fais plus d'audience que toi gneugneu"

Ruquier est un collégien ? :(

Zemmour est tombé dans cette guerre d'égo inutile. :-(

Le 12 septembre 2021 à 03:17:41 :
comment il fait ruquier pour être aussi désagréable en ayant l'air aussi sympa avec son énorme sourire et ses clins d'oeil

J'avoue. :-(
C'est un sacré hypocrite. :-(

C'est facile car il arrive avec des attaques déjà pré-pensées, tandis que Zemmour a deux secondes pour trouver la parade. En vérité, il aurait pu dire : "oui mais c'est facile de faire un tel chiffre à cette heure-ci, aucune chaine ne propose quoi que ce soit d'intéressant à part des clip ou des dessins animés pour adulte attardé, tandis qu'à 19h, toutes les chaines mettent le paquet sur les programmes"

Le 12 septembre 2021 à 03:19:04 :
Zemmour PRÉSIDENT vous n'êtes pas preeeeeet

C'est fini. :-(
Jamais il ne tiendra le coup face à Macron, par exemple. :-(

Le 12 septembre 2021 à 03:19:48 :
C'est facile car il arrive avec des attaques déjà pré-pensées, tandis que Zemmour a deux secondes pour trouver la parade. En vérité, il aurait pu dire : "oui mais c'est facile de faire un tel chiffre à cette heure-ci, aucune chaine ne propose quoi que ce soit d'intéressant à part des clip ou des dessins animés pour adulte attardé, tandis qu'à 19h, toutes les chaines mettent le paquet sur les programmes"

Je suis d'accord, mais Zemmour a été con de le suivre dans sa bataille d'égo inutile. :-(
Et puis la suite, pls totale. :-(

Données du topic

Auteur
laddb3nts
Date de création
12 septembre 2021 à 03:04:48
Date de suppression
12 septembre 2021 à 03:28:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !