la notion de saint esprit n'a aucun sens, ce n'est qu'un instrument de dieu, il ne doit pas être adoré quant à jésus c'est qu'un prophète et dieu le père bah c'est dieu le pair
les chrétiens qui évitent de me répondre sur le saint esprit le saint esprit c'est comme les anges c'est un instrument depuis quand on adore un compas ou un taille crayon ?
Le 11 septembre 2021 à 14:50:10 : les chrétiens qui évitent de me répondre sur le saint esprit le saint esprit c'est comme les anges c'est un instrument depuis quand on adore un compas ou un taille crayon ?
En fait c'est fatiguant parce que c'est les mêmes arguments éclatés qui reviennent à chaque fois du coup osef de répondre
Le 11 septembre 2021 à 14:50:10 : les chrétiens qui évitent de me répondre sur le saint esprit le saint esprit c'est comme les anges c'est un instrument depuis quand on adore un compas ou un taille crayon ?
Bof Je sais pas je suis plutôt scientifique de base. J'ai toujours cet exemple tout con: Quand tu tombes malade, la fatigue intervient comme un mécanisme de défense pour que tu évites de claquer de l'énergie inutilement et laisser ca au corps. Ca me laisse à penser qu'il y'a le corps certes mais pas que