Bien ton steak éclaté le fils de soja en mode complément alimentaire pour pas carencer, et aucun gout de viande...
Rien à faire que la bestiole est souffert, je prend double dose et je te regarde pleurer, ta réaction ?
ahi j'aimerais bien gouter par curiosité, mais ça coûte super cher
J'en ai vu en rayon, c'était 4.5€ les 2 steacks
Le 11 septembre 2021 à 15:21:36 :
Bien ton steak éclaté le fils de soja en mode complément alimentaire pour pas carencer, et aucun gout de viande...Rien à faire que la bestiole est souffert, je prend double dose et je te regarde pleurer, ta réaction ?
Vous êtes vraiment névrosés
Il a juste dit qu'il aimait les steaks végétaux calme toi
Le 11 septembre 2021 à 15:15:03 :
Le 11 septembre 2021 à 15:13:05 :
Le 11 septembre 2021 à 15:08:00 :
Bordel les steak végétaux c'est trop bon. Bien meilleur que de bouffer le cadavre d'un animal martyrisé. Les Steak Mozza-Tomates ou Épinards- Fromage bordelBien de bouffer des cadavres de bestiaux torturés dans des abattoires ?
Bah c'est de la viande, où est le problème de manger de la viande
Le 11 septembre 2021 à 15:23:06 :
Bien ton steak éclaté le fils de soja en mode complément alimentaire pour pas carencer, et aucun gout de viande...Rien à faire que la bestiole est souffert, je prend double dose et je te regarde pleurer, ta réaction ?
Il a juste dit qu'il aimait les steaks végétaux calme toi
non on l'a tous entendu pleurer et dire cadavre, animaux torturés ect... deuxième fils de soja spotted
Bordel les steak végétaux c'est trop bon. Bien meilleur que de bouffer le cadavre d'un animal martyrisé. Les Steak Mozza-Tomates ou Épinards- Fromage bordel
Techniquement ton steak c'est aussi du cadavre.
Est-ce à dire que tu hiérarchise l'animal et le végétal ?
Le 11 septembre 2021 à 15:09:46 :
oui j'en mange depuis 4 ans et demi et jamais je me suis autant régalé à manger des steaks , en plus y'a enormément de saveur différente, ça se cuit rapidement, ça salit pas la poele et c'est plein de proteineapres certains ont des gout moyens faut pas se mentir...
tout sauf la saveur steak si je comprends bien
Le 11 septembre 2021 à 15:24:37 :
Il a juste dit qu'il aimait les steaks végétaux calme toinon on l'a tous entendu pleurer et dire cadavre, animaux torturés ect... deuxième fils de soja spotted
Le 11 septembre 2021 à 15:24:37 :
Il a juste dit qu'il aimait les steaks végétaux calme toinon on l'a tous entendu pleurer et dire cadavre, animaux torturés ect... deuxième fils de soja spotted
Bah c'est le cas. Les animaux sont très importants.
Le 11 septembre 2021 à 15:25:19 :
Bordel les steak végétaux c'est trop bon. Bien meilleur que de bouffer le cadavre d'un animal martyrisé. Les Steak Mozza-Tomates ou Épinards- Fromage bordelTechniquement ton steak c'est aussi du cadavre.
Est-ce à dire que tu hiérarchise l'animal et le végétal ?
Et allez c'est reparti pour un débat de merde avec les sempiternels mêmes arguments éclatés
"tu tu ossi lé plante c vivan lé plant "
Allez, topic mort
JvArchive compagnon