Bide
Et c'est bien dommage.
Belle repartie à la fin.
De toute façon la télé n'a qu'une fonction, aseptiser.
Le 07 septembre 2021 à 00:31:40 :
Belle repartie à la fin.De toute façon la télé n'a qu'une fonction, aseptiser.
Oui temps de cerveau à utiliser
Je suis un peu perplexe face à Karl Zero
D'un coté, je me dis que c'est incroyable le travail qu'il fait et qu'il a mis en lumière des trucs dégueulasses mais d'un autre coté, ca m'étonnerait vraiment que, si pouvoir corrompu trempant dans des réseaux pedo il y a, on le laisse passer à la télé et encore plus sur des gros plateaux
Il y a eu des morts suspectes pour beaucoup moins dans certaines enquêtes
Du coup je me demande parfois si on le laisse pas tranquille parce qu'il aiguille dans la mauvaise direction
Le 07 septembre 2021 à 00:37:03 :
Je suis un peu perplexe face à Karl ZeroD'un coté, je me dis que c'est incroyable le travail qu'il fait et qu'il a mis en lumière des trucs dégueulasses mais d'un autre coté, ca m'étonnerait vraiment que, si pouvoir corrompu trempant dans des réseaux pedo il y a, on le laisse passer à la télé et encore plus sur des gros plateaux
Du coup je me demande parfois si on le laisse pas tranquille parce qu'il aiguille dans la mauvaise direction
Il était une personnalité avant de s'attaquer à ces sujets, et il a toujours su rester prudent.
Le 07 septembre 2021 à 00:37:03 :
Je suis un peu perplexe face à Karl ZeroD'un coté, je me dis que c'est incroyable le travail qu'il fait et qu'il a mis en lumière des trucs dégueulasses mais d'un autre coté, ca m'étonnerait vraiment que, si pouvoir corrompu trempant dans des réseaux pedo il y a, on le laisse passer à la télé et encore plus sur des gros plateaux
Sauf si le but est de le décrédibiliser, d'où le coup des extraterrestres à la fin
JvArchive compagnon