Le 10 septembre 2021 à 18:21:20 :
Le 10 septembre 2021 à 18:17:10 :
Le 10 septembre 2021 à 18:13:53 :
Le 10 septembre 2021 à 18:10:09 :
Le 10 septembre 2021 à 18:00:15 :
Le forum qui suce la Chine. L'OP vous dit qu'ils sont en train de détruire leur propre enseignement privé et vous applaudissez. L'OP vous dit que des milliers d'emplois vont être supprimé, et vous applaudissez.Je ne comprends pas cet engouement pour la Chine alors qu'ils sont probablement anti pass en France
![]()
Les Etats totalitaristes virils ça ne fait fantasmer que dans un contexte extérieur apparemment
![]()
Ne pas être admiratif de la Chine, plus ancienne civilisation au monde, qui a inventé la poterie 10 000 ans avant le reste du monde, puis la poudre, l'imprimerie, l'arbalète, la porcelaine, la soie et des milliers d'autres choses ?
Quand on parle de splendeur de l'orient, c'est de la Chine dont on parle, et de rien d'autre
Mais elle n'attire pas, plutot crever que vivre en Chine ahi
![]()
Mais ils n'ont jamais voulu attirer du monde, ils se sont enfermer derrière la Grande Muraille
Ils avaient la première flotte au monde , ont découvert et exploré l'Afrique, certains disent l'Amérique, en ont conclu que tout ça était inutile et ont sabordé leur flotte
ils prétendent même ne pas avoir la même lignée humaine que nous, et je n'ai aucune raison de ne pas les croire
El famoso
C'est pas qu'ils n'ont jamais voulu attirer du monde. Après tout durant la dynastie Tang, ils ont voulu s'étendre pour la route de la soie 1.0. ils s'y sont pris une fessée des arabes. Et après eux les hordeux
La dernière dynastie de cet empire n'était même pas tenus par des chinois de souche : il a été tenu par un Mandchoue
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Dynastie_Qing
Concernant le sabordage de la flotte, c'est faux. Ils n'avaient juste plus le temps avec les guerres civiles et les landchoys qui leur filait des fessés. De toutes façons, s'ils étaient allés jusqu'en Inde, les Moghols les auraient explosés tes Chinois
Le 10 septembre 2021 à 18:24:08 :
Le 10 septembre 2021 à 18:20:17 :
Le 10 septembre 2021 à 18:14:38 Chunchunmaru a écrit :
Comment peut-on être contre les jeux vidéo ?![]()
En étant vieux
![]()
C'est littéralement la boucle année 80-2000 avec "les jeux vidéos sont mauvais pour les enfants"![]()
A petite dose c'est bon pas embêtant mais a forte dose jusqu'a arreter l'ecole ou en faire des nuits blanche
![]()
D'ailleurs un gars en Chine etait mort si je me trompe pas en jouant aux jv puis ca crée une generation qui ne sort pas et reste chez soi enfin celestin quoi![]()
Il ont même des bootcamp pour l'addiction aux JV là bas https://youtu.be/7GVU9IQ-oP0
Le 10 septembre 2021 à 18:21:01 :
Le 10 septembre 2021 à 18:19:48 :
par contre il est naïf de interdire quelque chose que quelqu'un a déjà gouter surtout au vue de sa popularité , il est trop tard même pour les chinois ,car leur jeunesse a gouter aux jeux vidéo , ils aiment ca et sa prendra 10 ans ou 20 ans mais ces jeunes la prendront le pouvoir, le seul moyen pour éviter la "contamination" c'est d'être coréen du nord car eux n'ont jamais gouter a ceci.C'est toi qui est naïf.. c'est l'état qui l'interdit, tu crois que des mecs vont risquer leur vie pour jouer à Mario dans une cave ?
le chinois moyen, bosse 15h par jour depuis ses 4 ans, endoctriné depuis le même âge à vénérer le pcc. Taff d'esclave, baise pas, ne se mariera surement jamais, vit dans des cagibis de 20m² aux loyers déments, pas le droit au jv, ni à aucune distraction, tracé h24, crédit social, crèvera dans l'indifférence de ses proches et du parti.
et ça c'est si il a eu la chance de naître en ville et de pas bosser à l'usine. Sinon c'est ouvrier dream après avoir quitté sa province natale sous développée.
Heureusement que t'as les bots du forum pour nous vendre ça comme l'apogée de l'homme moderne. le pcc dream
Le 10 septembre 2021 à 18:23:53 :
Le 10 septembre 2021 à 18:22:44 :
Le 10 septembre 2021 à 17:43:44 :
[17:42:13] <Verno>
[17:41:31] <93hard2corps>
par contre tiktok pas de problème pour la jeunesse![]()
Ils l'ont pas je crois
Oui, ils ne l'ont pas en chine. Par contre pour empoisonner le reste du monde y'a pas de problèmes.
C'est comme un dealer, il ne goûtera jamais à sa propre câme.
Chaud si no fake
La Chine qui pervertit la jeunesse en faisant danser des gamines de 12 ans en levrette
![]()
Je commence à les détester bordel
Comment on est sensé encensé cette mesure, sérieusement ?
Normalement un bon dirigeant doit oeuvrer pour que son peuple soit fort mais heureux aussi.
Le 10 septembre 2021 à 18:24:41 :
Le 10 septembre 2021 à 18:22:14 :
DEBUNK![]()
![]()
Dédi ziouzer
Oui et en plus le south china morning post ne parle pas de tous les jeux vidéos, mais plus spécifiquement des jeux en ligne avec un potentiel addictif
Une excellente chose
Les jeux en ligne sont un poison quand ils foutent de la merde du genre micro-transactions
Le 10 septembre 2021 à 18:24:48 :
Le 10 septembre 2021 à 18:23:26 :
Le forum qui suce la Chine. L'OP vous dit qu'ils sont en train de détruire leur propre enseignement privé et vous applaudissez. L'OP vous dit que des milliers d'emplois vont être supprimé, et vous applaudissez.Je ne comprends pas cet engouement pour la Chine alors qu'ils sont probablement anti pass en France
![]()
Les Etats totalitaristes virils ça ne fait fantasmer que dans un contexte extérieur apparemment
![]()
Ne pas être admiratif de la Chine, plus ancienne civilisation au monde, qui a inventé la poterie 10 000 ans avant le reste du monde, puis la poudre, l'imprimerie, l'arbalète, la porcelaine, la soie et des milliers d'autres choses ?
Quand on parle de splendeur de l'orient, c'est de la Chine dont on parle, et de rien d'autre
![]()
Mais ils n'ont jamais voulu attirer du monde, ils se sont enfermer derrière la Grande Muraille
Ils avaient la première flotte au monde , ont découvert et exploré l'Afrique, certains disent l'Amérique, en ont conclu que tout ça était inutile et ont sabordé leur flotte
ils prétendent même ne pas avoir la même lignée humaine que nous, et je n'ai aucune raison de ne pas les croire
Ils se sont enfermés derrière la grande muraille parce qu'ils se faisaient péter la gueule par les Mongols et les Mandchous et ça les a pas empêchés d'être envahis par les uns et par les autres
![]()
Cette réécriture de l'histoire bordel![]()
non, mais je te laisse à tes erreurs, je ne suis pas en mission
Tu peux me laisser à mes erreurs mais ça change rien au fait que les Chinois ont passé la moitié du dernier millénaire occupés par les mongols puis par les mandchous venus de l'autre côté de la muraille qu'ils avaient construit pour s'en protéger ahurin.
Le 10 septembre 2021 à 18:26:02 :
Le 10 septembre 2021 à 18:24:08 :
Le 10 septembre 2021 à 18:20:17 :
Le 10 septembre 2021 à 18:14:38 Chunchunmaru a écrit :
Comment peut-on être contre les jeux vidéo ?![]()
En étant vieux
![]()
C'est littéralement la boucle année 80-2000 avec "les jeux vidéos sont mauvais pour les enfants"![]()
A petite dose c'est bon pas embêtant mais a forte dose jusqu'a arreter l'ecole ou en faire des nuits blanche
![]()
D'ailleurs un gars en Chine etait mort si je me trompe pas en jouant aux jv puis ca crée une generation qui ne sort pas et reste chez soi enfin celestin quoi![]()
Il ont même des bootcamp pour l'addiction aux JV là bas https://youtu.be/7GVU9IQ-oP0
![]()
Le 10 septembre 2021 à 18:26:08 :
par contre il est naïf de interdire quelque chose que quelqu'un a déjà gouter surtout au vue de sa popularité , il est trop tard même pour les chinois ,car leur jeunesse a gouter aux jeux vidéo , ils aiment ca et sa prendra 10 ans ou 20 ans mais ces jeunes la prendront le pouvoir, le seul moyen pour éviter la "contamination" c'est d'être coréen du nord car eux n'ont jamais gouter a ceci.C'est toi qui est naïf.. c'est l'état qui l'interdit, tu crois que des mecs vont risquer leur vie pour jouer à Mario dans une cave ?
le chinois moyen, bosse 15h par jour depuis ses 4 ans, endoctriné depuis le même âge à vénérer le pcc. Taff d'esclave, baise pas, ne se mariera surement jamais, vit dans des cagibis de 20m² aux loyers déments, pas le droit au jv, ni à aucune distraction, tracé h24, crédit social, crèvera dans l'indifférence de ses proches et du parti.
et ça c'est si il a eu la chance de naître en ville et de pas bosser à l'usine. Sinon c'est ouvrier dream après avoir quitté sa province natale sous développée.Heureusement que t'as les bots du forum pour nous vendre ça comme l'apogée de l'homme moderne. le pcc dream
Ils sont une extrême on est l'autre. Les occidentaux n'ont de leçon à donner à personne !
Le 10 septembre 2021 à 18:26:08 :
et ça c'est si il a eu la chance de naître en ville et de pas bosser à l'usine. Sinon c'est ouvrier dream après avoir quitté sa province natale sous développée.Heureusement que t'as les bots du forum pour nous vendre ça comme l'apogée de l'homme moderne. le pcc dream
Ayaaaaaa bien ta propagande par le pays qui n'a pas de nom propre et qui se trouve outre Atlantique ?
Le 10 septembre 2021 à 18:26:32 :
Ouais enfin on évite désormais la censure des chinois pour se bouffer la censure des woke sjw![]()
aya les chinois qui créent le réseau social le plus dégénéré jamais sorti, qui financent les jv en ligne ultra addictifs, yen a qui croient encore à la guerre avec des petits soldats et des tranchées
Le 10 septembre 2021 à 18:26:56 :
Le 10 septembre 2021 à 18:24:41 :
Le 10 septembre 2021 à 18:22:14 :
DEBUNK![]()
![]()
Dédi ziouzer
Oui et en plus le south china morning post ne parle pas de tous les jeux vidéos, mais plus spécifiquement des jeux en ligne avec un potentiel addictif
Une excellente chose
Les jeux en ligne sont un poison quand ils foutent de la merde du genre micro-transactions
Déjà quand j'étais ado, les MW3 ou autre Black Ops, c'était déjà pas mal addictif, sans les microtransations et lootboxes
Alors j'imagine pas aujourd'hui, c'est de la pure merde nocive
Le 10 septembre 2021 à 18:24:48 :
Le 10 septembre 2021 à 18:23:26 :
![]()
![]()
![]()
Ils se sont enfermés derrière la grande muraille parce qu'ils se faisaient péter la gueule par les Mongols et les Mandchous et ça les a pas empêchés d'être envahis par les uns et par les autres
![]()
Cette réécriture de l'histoire bordel![]()
non, mais je te laisse à tes erreurs, je ne suis pas en mission
Il a raison
Les Kitan, les Tsé-tsé, les Ouïghours, les Mongols, les Mandchous, ils ont tous eu le droit à leur heure de gloire
Le 10 septembre 2021 à 18:26:20 :
Le 10 septembre 2021 à 18:23:53 :
Le 10 septembre 2021 à 18:22:44 :
Le 10 septembre 2021 à 17:43:44 :
[17:42:13] <Verno>
[17:41:31] <93hard2corps>
par contre tiktok pas de problème pour la jeunesse![]()
Ils l'ont pas je crois
Oui, ils ne l'ont pas en chine. Par contre pour empoisonner le reste du monde y'a pas de problèmes.
C'est comme un dealer, il ne goûtera jamais à sa propre câme.
Chaud si no fake
La Chine qui pervertit la jeunesse en faisant danser des gamines de 12 ans en levrette
![]()
Je commence à les détester bordel
Ils ont leur équivalent de tiktok qui s'appelle douyin. Vous pouvez télécharger l'apk et voir à quoi le contenu ressemble. Une différence est que la censure y est plus forte vis-à-vis de la nudité
JvArchive compagnon