Le 11 septembre 2021 à 01:01:57 :
Les effets secondaires sur le long terme on en talk ?
Il n'y a pas d'effets secondaires sur le long terme.
Le 11 septembre 2021 à 00:53:25 :
Votre excuse doit être bonne ?Prenez rendez-vous : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19
Vous n'avez que peu de temps face aux nouveaux variants.
On emmerde tes variants
Tu n'as pas compris qu'on est prêt à mourir plutôt que de céder ?
Le 11 septembre 2021 à 01:02:24 :
Je vais résister
Résistera-tu aux nouveaux variants ?
Si un jour ta saturation en oxygène descend dangereusement à l'hôpital, tu seras heureux de t’inoculer le remède Pfizer.
Le 11 septembre 2021 à 01:02:37 :
Les effets secondaires sur le long terme on en talk ?Il n'y a pas d'effets secondaires sur le long terme.
Logique vu que le long terme n'a pas encore été atteint
T'en as d'autres comme ça ?
Le 11 septembre 2021 à 01:03:30 :
Le 11 septembre 2021 à 00:53:25 :
Votre excuse doit être bonne ?Prenez rendez-vous : https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19
Vous n'avez que peu de temps face aux nouveaux variants.
On emmerde tes variants
Tu n'as pas compris qu'on est prêt à mourir plutôt que de céder ?
Céder face à quoi ? Tu te protège, et tu protège les autres.
Le 11 septembre 2021 à 01:02:53 :
pour info ma tante (70 ans) aucun effet secondaire après ses 2 doses de pfizer commence a être essouflée sans raison depuis 15 jours, médecin dit tout est normal.
9 mois après 1ere dose.
les kheys vaccinés sans effet secondaire regardez c qui se passe chez vous 9 mois apres (simple conseil)
J'ai une personne dans mon entourage qui est morte du vaccin
Emorragies partout dans le torax
Et les poumons
2 mois après cette merde
Officiellement yarien
Le 11 septembre 2021 à 01:02:37 :
Les effets secondaires sur le long terme on en talk ?Il n'y a pas d'effets secondaires sur le long terme.
3 doses d'ARNm en moins de 6 mois, permets-moi d'en douter
Tu me paye le trajet pour aller me faire vacciner ? Sachant que j'ai un centre qui vaccine a SEULEMENT 20km de chez moi
L'autre est a 10km mais c'est Johnson donc non
Donc 40km aller retour + l'attente de 45min en moyenne = flemme
pour info ma tante (70 ans) aucun effet secondaire après ses 2 doses de pfizer commence a être essouflée sans raison depuis 15 jours, médecin dit tout est normal.
9 mois après 1ere dose.
les kheys vaccinés sans effet secondaire regardez c qui se passe chez vous 9 mois apres (simple conseil)
Elle a 70 ans c'est normal, je suis vacciné depuis la première heure, aucun effets secondaires.
Le 11 septembre 2021 à 01:05:27 :
https://streamable.com/po70s6pas envie d'avoir mon système immunitaire endommagé comme le souligne Veran
![]()
"Votre système immunitaire part en vacances au bout de 6 mois" on ne saurait être plus clair
![]()
C'est un virus à ARN, il faut refaire son quota de doses annuelle. C'est aussi simple que ça.
Je suis un 0 tout: 0 masque, 0 test, 0 piquouse.
J'espère être le dernier jamais testé/piqué comme sur un Battle Royal.
Le 11 septembre 2021 à 01:04:42 :
9 mois après 1ere dose.
les kheys vaccinés sans effet secondaire regardez c qui se passe chez vous 9 mois apres (simple conseil)J'ai une personne dans mon entourage qui est morte du vaccin
Emorragies partout dans le torax
Et les poumons
2 mois après cette merde
Officiellement yarien
Elle est sûrement morte d'autre chose.
Le 11 septembre 2021 à 01:02:06 :
Le 11 septembre 2021 à 01:00:52 :
Le vaccin n'est pas efficace contre le variant Delta. Vaccinés ou pas c'est déjà trop tard le golemVéran nous a plusieurs reprises expliqué que le vaccin était efficace contre les formes graves de la Covid sur tous ses variants.
Bizarrement je ne demande pas à mon plombier des conseils concernant l'électricité.
JvArchive compagnon