Je n'ai rien contre les assassinats si ils sont justifiés, j'ai la même opinion pour l'avortement Enfin après, un tueur c'est rarement a sa progéniture qu'il tue Faudrait vraiment pas avoir de coeur
Le 10 septembre 2021 à 17:04:26 : Je suis pour pousser l'avortement légal jusqu'à 2 ans no fake, il faut parfois du temps aux parents pour qu'ils comprennent ne pas vouloir de l'enfant
Je vote pour ceci et même de 3 à 5 ans revente possible à l'étranger.
Au fond, vous voulez vraiment voir déambuler dans les rues les fruits de ces unions minables ? Parce que c'est bien mignon cette histoire des droits des enfants innocents, mais on sait tous qu'ils sont destinés à être d'immondes boulets si non avortés.
Le 10 septembre 2021 à 17:24:15 P0liss0n a écrit : Au fond, vous voulez vraiment voir déambuler dans les rues les fruits de ces unions minables ? Parce que c'est bien mignon cette histoire des droits des enfants innocents, mais on sait tous qu'ils sont destinés à être d'immondes boulets si non avortés.
si tu savais le nombre de génis, de chanteurs et de célébrités qui étaient "non désirés"